Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Desktop fait référence à un emplacement non disponible


Alex36

Messages recommandés

Bonjour a tous Zébuloniens !

Voila, j'ai un assez gros probleme avec mon Windows 8 ( pas 8.1 )

ma becanne a décidé de faire une maj avec redemarrage forcé ( ..."il vous reste 14min 59 Secondes pour enregistrer votre travail" ...) seulement voila j'ai enreigistré montravail, et là . apres le redemarrage , quand j'a voulu ouvrir ma session, je tombe sur le message affiché en plein ecra, la sorte de didacticiel " Bonjour, pendant que nous preparont votre pc etc etc . comme a la premiere utilisation, jusque la rien d'anormal .le problème c'est qu'il me charge mon bureau mais il reste Vide ...ecran nori corbeille affichée et un message d'erreur qui dit " Desktop fait reference a un emplacement non disponible et quelques infobulles en mode " imossible de se connecter a u nservice windows " des truc bien sympas quoi ...

mon pc est nikel aucun virus rien . il tourne comme une horloge .

j'ai fait quelques recherches; j'ai ttrouvé le lien de malekal sur internet, l'astuce fonctionne, cependant une fois que je redemarre mon pc , rebelotte avec le message "Bonjour pendant etcetc .... " je vois pas ou est le probleme

 

et apres quelques manips et redemarrages, il se trouve que ma session( sur mon pc Alexandre 36_2 ) s'ouvre mais me charge la session " administrateur" ... je ne sais pas comment faire


je precise que j'ai installé startshell, je me suis dit que peut etre le soft est en cause ( la mise a jour a peut etre interféré avec ça ) mais la je seche totalement ... je compte sur vous zébuloniens, pour faire la lumiere sur cette impasse ... ( actuellement j'ecris avec la sesion " administrateur" qui fonctionne mais je ne vois pas pourquoi mon autre session a moi ne fonctionne pas ... )

Modifié par Alex36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

faudrait déjà voir si en désinstallant Startshell, le problème persiste, à par ça je vois pas d’où pourrait provenir le problème.

attend l'avis et conseils d'autre membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...