Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] La barre des tâches disparaît


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

 

J'ai un souci avec mon ordi depuis 2 jours :

- ma barre des tâches disparait lorsque je vais sur internet (j'utilise Opera)

- ET quand j'ouvre n'importe qu'elle autre fenêtre (Document, Word...) le bas de la fenêtre se "fond" derrière la barre des tâches.

(pour illustrer: quand j'ouvre un Word, je ne peux pas voir combien de pages a le document vu que le bas de la fenêtre passe derrière la barre des tâches qui est un peu transparente)

 

J'ai déjà vu pleins de sujets sur les barres des tâches qui disparaissent mais les autres sujets n'ont que le problème avec internet...

j'ai également déjà tenté la technique avec F11 et j'ai tout essayé en faisant clique droit sur la barre des tâches puis "propriétés"...

 

J'espère avoir été la plus claire possible et avoir poster le sujet au bon endroit.

Je vous remercie d'avance!!!

 

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Laure,

fleche.gif Nous allons effectuer une vérification / réparation du disque dur (CHKDSK) :

  • Clique sur Démarrer > Ordinateur > clique droit sur ton lecteur C:\ > Propriétés > onglet Outils > clique sur Vérifier maintenant
  • Coche les cases:
    • Réparer automatiquement les erreurs...
    • Rechercher et tenter une récupération des secteurs défecteux
  • Clique sur Démarrer
  • Un message d'avertissement apparaît
  • Clique sur Planifier la vérification du disque
  • Puis redémarre le PC, qui va effectuer un scan
  • Aucun rapport ne sera produit, mais si des erreurs sont trouvées, elles seront automatiquement réparées

_____________________________


fleche.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

  • c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages

EE.png

__________________________________________________________________________

@+,
Tonton

Posté(e)

Je vous remercie pour votre réponse aussi rapide!

En fait 2 heures après que vous m'ayez répondu, le problème s'est résolu tout seul (les mystères de l'informatiques...) donc je n'ai pas eu à faire la manipulation. J'attendais juste de voir si le problème revenait ou pas ces derniers jours avant de vous répondre.

 

En tout cas merci, si le problème revient je suivrai votre démarche.

Bonne journée

Posté(e)

Merci Laure du retour d'infos.

 

Comme tu as posté en tant qu'invitée, tu ne peux pas :marquer le sujet comme résolu. Je le fais pour toi.

 

La prochaine fois, inscrit toi sur Zébulon. C'est gratuit et ça apporte plein d'avantages :

- être notifié par mail dès qu'un sujet que tu as ouvert a une réponse
- suivre un sujet même si l'on n'est pas l'auteur
- modifier un de ses messages
- envoyer des messages directement (hors demande d'aide) à une personne
- avoir moins de pubs
- créer son propre blog
- faire partie d'une liste d'amis
- faire des sélections (filtres) sur les sujets
- ouvrir un sujet dans le forum Sécurité
- etc...

De plus, ce qui n'est pas négligeable, tes posts restent invisibles par la communauté tant qu'un modérateur ne les pas validés. Donc, gain de temps pour les réponses éventuelles.


Cordialement

Notpa

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...