Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] W8.1 « Impossible de terminer les mises à jour »


Invité ali02

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je suis possesseur d'un asus t 100 depuis l'année dernière et j'ai du effectuer récemment une réinitialisation de mon système.

 

Tout se passe bien , je me connecte a internet et rentre mes paramètres de compte Microsoft, mais, a la première mise a jour Windows, le telechargement se fait correctement, le pc redémarre , puis affiche "impossible de terminer les mise a jour , annulation et retour a la configuration precedente.

 

En plus cela ne s' arrete pas et redémarre en boucle.

 

C'est la 3e fois que je fais une réinitialisation et le même phénomène se reproduit.

 

Je ne sais plus que faire si ce n'est remettre mon soucis entre vos mains . Par avance merci de l'intérêt que vous y porterez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour ali02,

Applique ce Fix it de Microsoft, stp.

Après avoir cliqué sur ce lien, attends 2-3 secondes => une fenêtre te proposant le téléchargement de ce Fix it va s'ouvrir.

_____________________________

arrow210.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

  • c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages

EE.png

__________________________________________________________________________

@+,
Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand vous faites des mises a jour,surveillez le bouton arrèter,qui indique d'effectuer l'installation des mises a jour pendant la procédure d'arrèt.Pour certains pc,il est parfois utile de desactiver l'antivirus.Au lieu de réinitialiser,inserez un support de démarrage usb ,si vous l'avez crée et faites une reparation avec la restauration sytème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi les procédures , installation de ifixit , puis installation des maj. A la fin il me dit erreur d'installation 80070666

 

Je suis allé voir sur le net, ils disent que ce code apparaît a cause d'Office mais office n'est pas installé.

 

J'ai redémarré, il tente de faire des mises a jour et me dit ensuite impossible de terminer les mises a jour etc.

 

J'attends de voir s'il va réussir a redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re, ali02,

arrow210.gifFais ceci, stp :

  • Ouvre l'outil de dépannage Windows Update en passant sur le bord droit de l'écran
  • Clique sur Rechercher (si tu utilises une souris, pointe sur le coin supérieur droit de l'écran, déplace le pointeur de la souris vers le bas et clique sur Rechercher)
  • Saisis Résolution des problèmes, clique sur Paramètres, puis sur Résolution des problèmes
  • Sous Système et sécurité, clique sur Résoudre les problèmes avec Windows Update, puis sur Suivant

Source : Microsoft

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re, ali02,

Bon, cette fois les mises a jour sont passées


Impec ! icon_Super.gif

mais il y en a encore d'autres a faire


Les 1ères sont passées, donc pas de problème pour les suivantes. icon_wink.gif

maintenant c est préparation pour le réveillon


En espérant qu'il ait été réussi.

Bonne année !

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et bonne année.

 

Apres des déboires supplémentaires à l'installation des mises à jour (dont le fait que Windows update bloquait via l'interface modern UI , j'ai ete obligé de passer par le panneau de configuration classique) le systeme semble s'etre stabilisé.

 

Par contre, ce qui me fait peur, c'est qu'apres installation de 8.1, il me restait 15 Go de libres sur les 28 dispo (je sais , à la base c'est deja faible) .

 

Mais apres les maj, installation de avast et de solitaire collection, il ne me reste plus que 6Go de dispo.

 

Y a t il 8Go de maj Windows ou est ce ma tablette qui deconne encore ?

 

En tout cas merci encore pour m'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Tonton, merci beaucoup pour ton aide, ce petit logiciel m'a permis de detecter des elements dont je n'avais pas besoin.

 

J'ai desinstallé une préinstallation de office présente sur la tablette et j'ai désactivé la mise en veille porlongée pour enlever hiberfil.sys.

 

J'ai donc gagné 3.5Go et suis passé à 9.5Go de dispo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...