Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

--- bruno43620 - 01.01.2015 - 10:13 ---

bonjour a tous

je suis sur l' ordinateur d' un de mes ami et j' ai vue que des infection etais presente

je vous envoie un rapport complet de zhpdiag: http://cjoint.com/?3AbkqICLINT

merci pour votre réponse

--- bruno43620 - 01.01.2015 - 10:26 ---

pour vous dire exactement j' ai passer un coup de adwcleaner et un coup de Junkware Removal Tool !

--- Tonton - 02.01.2015 - 10:42 ---

Regroupement des messages.
Ne pas cumuler les Posts en démarrage de sujet, avant d’avoir été pris en charge. Ceci induit les Helpers en erreur, en leur donnant l'impression qu'une prise en charge a déjà été effectuée par l'un des leurs.
Utilise plutôt le bouton [Modifier] situé en bas à droite de ton premier message.

Modifié par Tonton
Regroupement des Posts

Posté(e)
---\\ Informations sur les produits Windows~ Langage: FrançaisWindows 7 Professional, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)Windows Server License Manager Script : Absent (Not found)Windows ID Activation : Inconnue (Unknown)Windows Licence : Inconnue (Unknown)Software Protection Service (Protection logicielle) : KO

Il y a comme un problème , là !

• Upvote 1
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour bruno43620 (bonjour pear icon_wink.gif) ,

Désolé, mais tu ne trouveras pas d'aide sur Zébulon si l'OS n'est pas officiel : voir l'art. 6 de la Charte icon_Deal.gif

De plus, l'utilisation de certains outils sur un OS non officiel pourrait causer de sérieux dégâts à ton système.

arrow511.gif Nous sommes donc contraints de fermer ce sujet, tout en restant à ta disposition dès que le PC sera sous OS officiel. icon_wink.gif

Bonne journée,

Tonton

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...