Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Compte CCM bloqué


miklhcos

Messages recommandés

Bonjour,

non je n'ai qu'une IP et je dis que c'est l'admin qui m'avait envoyer un mail me demandant de recréer un compte pour ensuite le supprimer apparement,

malheureusement j'ai effac"é ce mail.

Bonne journée.

Modifié par miklhcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

j'aurais jamais dû dire ça.

Comment supprimer mon message ou je menasse de quitter zébullon?

Non j'avout que c'est pas interpréter des rapports zHP diag ni FRST mais comme on peut le voir je conseil jamais ces outils justement.

Parcontre je confirme que c'est l'admin qui m'a demandé un deuxième compte pour ensuite le supprimer.

Le staf a t-il répndu?

Encore toutes mes excuses pour la menasse de vous quitter.

Bonne et même excellente journée.

Modifié par miklhcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Très déçus de ce forum pour l'instant d'autant qu'aucun de mes problèmes est résolu.

J'attendrais de pouvoir réutiliser CCM et si ça remarche un jour vous perdrez un utilisateur.

Bonne journée malgré tout.

 

Tu me semble un peu trop impatient voir agressif.

 

Tu post des questions dans différentes rubriques sans même prendre la peine d'attendre les réponses, ce n'est pas en relançant toutes les deux minutes que tu auras plus d'aide.

tout le monde est bénévole sur le forum, et tu n'est pas le seul cas à traiter.

 

au vu de tes messages sur CCM tu me semble t'être pris pour un Helper sans en avoir la qualification.

 

enfin ceci est un avis personnel et n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Wullfk, il semble que miklhos soit pour le moins impulsif, certes. Mais, 3 heures après avoir écrit ce que tu relèves, il a quand même regretté son propos !

 

Je n'aurais jamais dû dire ça. Comment supprimer mon message où je menace de quitter Zébulon ?

[...] Encore une fois toutes mes excuses pour la menace de vous quitter.

 

Faute avouée est [au moins] à moitié pardonnée... icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà message modifié,

merci de m'excuser et j'avous que deux de mes questions son maitenant marquées comme résolu.

Je ne vous quiterais pas pas d'inquiètude.

Bonne soirée.

 

PS:

continue tu à me prévenir quand CCM s'explique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Je relance pas mal de temps après, mais que faire, car mon compte n'a toujours pas été réactivé ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...