Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Compte CCM bloqué


miklhcos

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai également un compte ccm (comment ça marche.net) et depuis quelques jours je peux m'y connecter mais pas poser de questions ni répondre à des sujets.

Comment résoudre ce bug?

Merci.

Modifié par miklhcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

c'est sur CCM qu'il faut voir ça, dans les paramètres de ton compte tu dois avoir un endroit ou tu dois pouvoir contacter le Webmaster et exposer ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour miklhcos,

 

Peut-être es-tu quelque peu impatient ?

C'est en effet ce que j'ai cru constater ici même... icon_wink.gif

N'oublie pas que, de même que les autres intervenants d'un forum, l'équipe de modération est formée de bénévoles qui prennent sur leur temps libre pour assister les demandeurs. Ils ont, eux aussi, droit à une vie privée...

 

Ceci dit, si tu ne disposes plus du droit d'écriture sur CCM, il y a sûrement une raison, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello miklhcos

C'est vrai que tu es réactif de ces temps-ci, en peu de temps.
Laisser les bénévoles (et les internautes) respirer et digérer après les fêtes serait une bonne idée.
Non ?
Un peu de patience, et tout rentrera dans "" l'ordre "".

icon_wink.gif

Cette liste est longue :
mini_861270CCM.png

Bonne soirée.

Modifié par cotes du rhone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

c'est vrai quand deux jours d'inscription je suis très voir trop réactif mais pas de crainte aujourd'hui ça va se calmer catr pas d'ordi en cours.

Sur ccm ils auraient pu au moins me prévenir que mon compte aller être bloqué et non je vois de raison qui puisse entraîner cette non autorisation d'écriture.

Je vous laisse vivre et serait patient pour changer un peu.

À très vite j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour miklhcos

 

Je viens de questionner le staff CCM à ce sujet.

Je t'informerai de leur réponse, voire de leur justification.

 

Mais si je reprends ce topic http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31268912-pc-infecte-par-clickcaption-et-omiga-plus#12 ; je devine aisément ce qui s'est passé.

En effet:

- Soit tu interviens comme "Utilisateur anonyme", et ce n'est pas joli entre Helpers Sécurité.

( ce que je ne crois pas facilement, puisque l'internaute répond à ta question en citant ton "pseudo de membre" );

- Soit, ta question ainsi formulée est contraire à la charte CCM

("Bonjour", "S'il vous plaît", "Merci" sont de rigueur; comme également ici chez Zebulon par ailleurs);

- Soit la question, ou l'accumulation de questions, n'a pas plu au "Contributeur Sécurité" et il aurait pu décider de couper court !

En ce cas, il ne peut être question de "Supprimer ton compte", et surtout pas sans "Justificatif t'envoyé par mail".

 

Euh!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31240308-suis-je-totalement-desinfecte#16 ( à lire complètement )

on lit que manifestement "tu marches sur ses plates-bandes". Il faut savoir que des Helpers en Sécurité profitent de l'opportunité des topics pour affûter!peaufiner leurs outils et leurs recherches.

Ton intervention est de nature à troubler l'internaute dans ses échanges avec le Contributeur.

 

Patiente un peu.

Mais j'y vois un peu plus nettement.

icon_wink.gif

Modifié par cotes du rhone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci,

je viens de me connecter au compte miklhcos et par surprise j'ai remarqué que ce compte à était supprimé car impossible de s'y connecter (ça justifie utilisateur anonyme).

Pour mon autre compte je peu toujours pas écrire dessus.

Meci et je patientes sans soucis.

 

PS:

j'essaie tout le temps de parler poliement comme je fais avec toi ou n'importe qui sur

zébulon comme sur ccm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir miklhcos,

 

Dans la rubrique, non pas "Logiciels" (qui eut été plus pertinent), mais "Bugs et Suggestions CCM" (?), le 26 déc. 2014, on lit :

 

• Ton unique question: « comment signaler une nouvelle version d'un programme sur ccm? ».

• Réponse du co-administrateur, lui-même: « Bonsoir, Ici même. ».

 

Après quoi, tu ne donnes pas suite; de surcroît, il semblerait que tu aies supprimé ton compte toi-même. Ce qui est crédible, puisque tu viens d'écrire: « Pour mon autre compte je peu toujours pas écrire dessus. ».

Ton compte aurait donc été bloqué le 28 déc. après les références des topics supra, post #7 de 12H00 (par qui et pour quelle raison ?).

 

 

Tu aurais donc, apparemment plusieurs comptes et plusieurs pseudos;

sauf à considérer que ton PC est à disposition de plusieurs utilisateurs.

 

Peut-être aussi, aurais-tu plusieurs IP, ce qui te permet de poursuivre à te connecter malgré le blocage par les personnes autorisées de CCM.

Tout cela n'est pas pour inspirer confiance au seing d'un “Forum d'Entraide".

 

Je ne saurai pas en dire plus.

Cette question est close pour moi.

Désolé ; j’ai fais ce que j’ai pu.

Je crois toutefois qu’il y a des leçons à retenir de cette discussion.

À toi de voir.

 

CdR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...