Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Infection tenace


meuh75

Messages recommandés

bonjour a tous je viens vers vous pour une gros problème auquel je n'ai pas de solution. je vous explique le pourquoi du comment, il y a quelque jour j'ai remarqué que ma souris ne voulait plus cliquer j'ai commencer a croire a sa mort avant de remarqué que le problème ne se produisé ni sur le bureau ni en jeu mais seulement quand je lance Firefox,chrome ou ie. je me suis donc dit que cela venait peut être d'une mise a jour flash ou un truc du genre j'ai essayé de désinstallé un peu tout comme flash,java,etc.. et réinstallé proprement pas de changement. j'en suis donc venu a faire une analyse avec adw cleaner,mbam,et antivir ce dernier bloque toujours a 43% après avoir détecté 6 menaces (mysearchdial) quand je dit bloqué c'est qu'ils n'avance plus mais reste actif (je l'ai arrêté au bout de 8h30 de recherches) bien sur toute tentative de désinfection on était faite en mode sans échec. ce soir je ressaye une analyse pas d'infection détecté pourtant le problème reste présent, je vous post les rapport ZHPDiag http://cjoint.com/?EAitOQtC98i et le deuxieme http://cjoint.com/?EAitPY6Bjin

 

 

si quelqu’un peut m'aider je vous dit d'avance un gros merci et merci a ceux qui auront lu mon message

 

 

edit: mysearchdial.cc encore détecté...

Modifié par meuh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Version "exotique" de Windows d'après le rapport.

 

Windows Server License Manager Script : Absent (Not found) => Version Windows non officielle

Windows ID Activation : Inconnue (Unknown) => Version Windows non officielle

Windows Licence : Inconnue (Unknown) => Version Windows non officielle

Software Protection Service (Protection logicielle) : KO => Windows Protection Logicielle désactivée

 

---------------------------

Néanmoins, tu peux appliquer la procédure pour toolbars et Adwares dont le lien est dans ma signature.

 

Peux pas mieux faire.

 

@++

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...