Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] BackUpAnyWhere a cessé de fonctionner

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

En voulant lancer BackUpAnyWhere depuis mon USB pour sa configuration, le message d'alerte suivant apparait à chaque fois :

BackUpAnyWhere a cessé de fonctionner

Qu'elle l'origine de ce message et comment passer ce probleme ?

Merci d'avance.

Modifié par apt

Posté(e)

Bonsoir Tonton,

J'ai même essayer ton lien, mais après le téléchargement sur USB et l'essai de lancer le programme, un message d'alerte comme d'habitude s'affiche :

BackUpAnyWhere a cessé de fonctionner

Je suis sous Windows 7.

Posté(e)

Bonjour,

Le système d'exploitation Seven a-t-il un effet négative sur le lancement de ce logiciel ?

Posté(e)

Bonsoir Tonton,

As-tu vérifié si ta clé USB n'est pas endommagée ?

Non, elle ne l'est pas !

Pour le tuto, je l'ai suivi, mais je ne peux lancer le programme !

Posté(e)

Bonjour à vous deux ;)

Pour aller plus vite, seuls les fichiers modifiés et les nouveaux fichiers seront sauvegardés.

Le problème de cette méthode est qu'un fichier modifié et déplacé sera en double...

Pour mes clés USB, je préfère utiliser une création d'image comme pour un disque dur et c'est très rapide.

sanstitre1cc289233dbc5b0b639a896334f251a

Posté(e)

Bonjour leminou,

Pour mes clés USB, je préfère utiliser une création d'image comme pour un disque dur et c'est très rapide.

Avec quel programme peut-on realisé ceci ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Avec Seagate DiscWizard (gratuit) la version que j'ai est en GB vu mes captures, avant il était en bon FR !

Anglophobe un jour Anglophobe toujours, mais je m'adapte Hein36.gif

EDIT: je viens de m'apercevoir qu'une capture est manquante et comme j'ai fais le ménage et d'autres captures qui les auront écrasées...

Mais si tu le souhaites je peux la refaire ?

Modifié par leminou
Posté(e)

Re,

J'ai fais une recherche sur Seagate DiscWizarde et j'ai découvert qu'il est un peu volumineux (250 Mb) et fonctionne seulement sur les disques durs de marque Seagate et Maxtor seulement.