Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mise à niveau Windows 7 - clef d'identification

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Suite à un problème de mise à jour du SP1 par WindowsUpdate, j'ai commencé un sujet dans le forum sécurité qui m'a conduit vers une remise à niveau W7 pour tenter de résoudre mon problème.

Il y a juste une chose qui m'interpelle.

La clé W7 collée en dessous de mon PC Asus que je comptais réintroduire lors de la mise à niveau est totalement différente de celle qui m'est mentionnée par Winfokeys.

Est-ce normal ?

Il s'agit du pc de ma belle-fille et à ma connaissance, mais je ne sais pas ce que ses copains ont éventuellement pu faire dessus, (je lui ai demandé confirmation par sms, elle ne décroche pas son gsm) il n'a jamais été reformaté.

Merci d'avoir votre avis sur la question.

Philou4130

Modifié par philou4130

Posté(e)

Bonsoir Tomtom95,

J'espère que tu vas bien depuis nos récents échanges.

J'ai fait tourner CleProductKey et j'ai obtenu une clé d'installation (qui n'est pas celle du sticker Microsoft) et une actuelle, la même que celle donnée par Winfokeys.

J'ai donc trois clés.

Pourtant je crois que le Pc n'a jamais été formaté : l'historique de WindowsUpdate remonte jusqu'en 2010, année de l'achat.

Puisque tu me dis que c'est l'actuelle que je dois introduire lors de ma tentative de mise à niveau, c'est ce que je ferai.

Je ne comprends toujours pas pourquoi je ne trouve aucune correspondance au numéro de l'autocollant.

Je me demande ce qui se serait passé si j'avais lancé la mise à niveau en ne disposant pas du bon numéro ...........

Philou4130

Posté(e)

Bonsoir,

La ProductKey actuel ne correspond pas a celle de etiquette sur le pc ?

Oui plutôt bizarre j'ai bien une correspondance chez moi.

En tout cas, c'est celle actuel qui faut mettre lorsque ce sera demander icon_Super.gif

Posté(e)

Bonsoir,

De rien icon_biggrin.gif

Marque ton sujet comme résolu
Voici comment faire
resolu.jpg

Dans le premier message de ton sujet,En bas clique sur Modifier
Dans l'éditeur qui s'ouvre,En bas clique sur Utiliser l'éditeur complet
Dans la fenêtre du titre du sujet , ajoute [Résolu].
Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

Bonne continuation icon_Hello3.gif

Posté(e) (modifié)

Bonjour ! en retard sur ce poste mais j'ai eu la même chose .

j'ai pu activer avec la clé de l'étiquette, mais aujourd'ui j'ai souvent un pop up qui me dit que je n'exécute pas une version authentique ( win seven +sp1 64 )

Impossible de restaurer réinstaller mon Kasperski pure, mon lecteur de carte id idem ( toutefois la carte est lue et reconnue mais les applis mutuelle/pension nada ).

Beaucoup de programmes ne se lance plus du menu démarrer ( les dossiers sont vides ).

Les mises à jour automatiques sont toujours en échec .... bref c'est la m##de .

Heureusement j'avais fait un bkup de mes datas ( qui n'étaient pas parties).

Je vais sans doute passer à reformater mon hdd la semaine prochaine et me décider si je garde cette daube de windows en passant au 8.1 alors qu'on annonce déjà un 10 pour passer à Ubuntu qui n'est sans doute pas mieux .

Voilà ma réflexion et mon expérience.

Bonne journée à tous icon_smile.gif

Modifié par jimmy44