Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Message d'erreur au lancement d'une application


MATULA

Messages recommandés

Merci du conseil.

J'ai pu installé Adobe Reader Touch.

Je ne sais pas associé l'application eManual à ce logiciel.

 

Mais je pense que c'est le bon. J'ai ouvert Adobe Reader Touch, et j'ai touvrer le chemin de eManual.

 

J'ai ouvert une page...elle m'apparaît bien avec l'affichage initial souhaité.

 

Mais je n'ai pas le "diaporama"(l'enchaînement de toutes les pages)

 

Merci pour la procédure.

Modifié par MATULA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu a celui la

http://www.clubic.com/telecharger-fiche76372-pdf-xchange-viewer.html

 

Les plus

Complet !

Export vers images, module OCR

Version gratuite finalement peu limitée!

Les moins

/!\ ne pas installer les barres/pubs /!\

Un peu lourd ?

 

Lecteur gratuit et très complet, peu de limites !

Un excellent logiciel, c'est un très bon lecteur et il dispose de quelques fonctionnalités super intéressantes (dans sa versions GRATUITE en plus !): Je note la conversion automatique d'un PDF en paquets d'images (PNG, JPG, etc.), mais aussi le module d'OCR, pour récupérer une adresse mail d'un scan ou ce genre de choses (il ne convertit pas le PDF en document Word, mais il permet de faire pas mal de copiers-collers, ce qui reste très intéressant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux

 

Merci pour vos conseils, mais je précise que je suis sous W 8.1 avec écran tactile pour un Asus X751MD.

 

Vos propositions me permettrons de lancer la tuile eManual depuis l'écran d'accueil?

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

 

Mais je n'ai pas le "diaporama"(l'enchaînement de toutes les pages)

je ne sais pas je n'utilise pas l'application reader de windows8.1

 

 

Vos propositions me permettrons de lancer la tuile eManual depuis l'écran d'accueil?

 

pas mieux que adobe reader ce serat pareil . ces programmes qui se lance dans leur propre configuration

 

J'ai installé Adobe Reader.....l'application se lance, mais dans la configuration Adobe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

associer une application a un lecteur je ne vois pas .

 

par contre si : emanual est un fichiser PDF en cliquant droit dessus > ouvir avec > choisir le programme par défaut

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Cette manip je l'ai faite. Effectivement quand je clique sur la tuile, le eManual s'ouvre dans le logiciel Adobe.

 

Présentation spécifique à tous fichiers Adobe (page visualisée au centre de l'écran, nombre de pages, sur le côté le détail des pages , etc...)

 

Mais avant, et ce que je recherche et que je voudrais récupérer, c'est un ouverture ou je tourne les pages uniquement (spécifique à cet Ordi sùrement).

Modifié par MATULA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai un peu de mal a te suivre

 

 

Mais avant, et ce que je recherche et que je voudrais récupérer, c'est un ouverture ou je tourne les pages uniquement (spécifique à cet Ordi sùrement).

la présentation n'est surement pas spécifique a l'ordi , mais a reader touch

 

avec ce logiciel quand tu clic droit sur la page en cours

en bas tu a trois choix d'affichage

dont :

deux pages = défilement Horizontal des pages deux par deux

continu = défilement vertical une par une en continu

 

si tu ne veux pas de cela alors ouvre avec Adobe reader classic , ou un autre lecteur comme Sumatra PDF tres simple et rapide ; site Officiel > http://www.sumatrapdfreader.org/free-pdf-reader-fr.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous,

 

Je pense clôturer le post vu que la solution proposée que j'ai installée me lance Adobe dans cette configuration : http://hpics.li/c079998

 

J'ai quand même trouvé le chemin de ce eManual que je voudrais associer à Adobe Reader Touch :

 

pc- OS -programdata-microsoft-windows-start menu-programmes-asus-emanual.exe et quand je clic droit dessus je n'ai qu'une proposition pour l'ouvrir.

 

Si vous avez la solution pour l'associer, sinon grand merci pour votre aide.

 

Bonne semaineicon_Hello3.gif

Modifié par MATULA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...