Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Message d'erreur au lancement d'une application


MATULA

Messages recommandés

hello

 

la solution est ici > par contre si : emanual est un fichiser PDF en cliquant droit dessus > ouvir avec > choisir le programme par défaut

 

apres avoir cliquer sur ouvrir avec il faut ensuite cliquer sur choisir le programme

 

et ensuite seulement faire le choix du programme , en l'occurence reader touche .

 

vérfier que utiliser cette application pour les fichiers PDF , est bien cochée .

 

ensuite ce fichier devrait s'ouvrir avec Adobe reader touch .

 

sinon : panneau de configuration > programmes par défaut > configurer les programmes par défaut

sélectionne adobe reader touch > définir comme programme par défaut > clic OK en bas a droite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

Merci de continuer

 

 

par contre si : emanual est un fichiser PDF en cliquant droit dessus > ouvir avec > choisir le programme par défaut

 

apres avoir cliquer sur ouvrir avec il faut ensuite cliquer sur choisir le programme

Je n'ai pas ouvrir avec, je n'ai que ouvrir et Adobe se lance (pas Reader Touch).

 

J'essaye la deuxième proposition qui se présente comme ceci :http://hpics.li/48f17a6

Je sélectionne le programme, je défini ce programme par défaut puis Ok.

 

On ne précise pas que c'est pour des fichiers pdf?

 

Je confirmer du résultat.

 

J'ai dû louper une manip, après le lancement je tombe toujours sur la présentation Adobeicon_redface.gificon_confused.gif

Modifié par MATULA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Effectivement dans l'application Lecteur j'obtiens la présentation de eManual voulue.icon_Super.gif

 

J'ai mis toutes les valeurs par défaut.

 

Mais l'application eManual est toujours dans la présentation adobe.

 

Pas trop grave, maintenant que je peux passer par le lecteur.

 

Bonne journée.

Modifié par MATULA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

si cela te convient alors c'est bon

 

 

Mais l'application eManual est toujours dans la présentation adobe.

je ne vois pas comment cela pourrais être autrement

puisque c'est un document PDF comme le montre ta capture http://hpics.li/c079998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

en compléméent a ma derniere réponse .

 

si tu veux le voir en présentation numérique .

 

alors ce doit être une autre application qu'il faut employer .

 

va dans windows store > en haut a droite dans la zone recherche : tape Adobe

tu verras une application adobe content viewer , qui pourrais peu être faire l'affaire .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...