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Zebulon
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PC familial super lent - Outlook ne fonctionne presque plus !


beramm

Messages recommandés

Bonsoir beramm,

  • Pour commencer, vous allez faire un diagnostic de votre ordinateur.
  • Télécharger ZHPDiag sur votre bureau :
  • Laissez-vous guider lors de l'installation.
  • Cliquer sur l'icôneZHPDiag présent sur votre bureau
    Sous Windows Vista / 7 / 8 (clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
    Dans l'interface de l'outil
  • Cliquez sur COMPLET.

    140607053606827298.png

    Patientez le temps du scan.
  • Hébergez le rapport ZHPDiag.txt présent sur votre bureau sur le site http://www.cjoint.com
    Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
  • Cliquez sur Ouvrir
  • Cliquez sur Créer le lien CJoint,
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

 

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Bonsoir beramm,

Présent d'infection sur votre pc.

Attention de bien lire les procédures jusqu'au bout et entièrement, et ne pas hésiter à demander en cas de doute.
Ne passez qu'une seule fois les outils

  • Télécharges Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau
    Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Fais clique droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Cliquez sur oui pour Accepter la licence
    140526054000482849.png
  • Choisir l'option Scanner
  • Choisir l'option Nettoyer
  • Acceptez l'avertissement en cliquant sur OK
  • Hébergez le contenu du rapport qui apparaît au redémarrage du PC
    sur le site http://www.cjoint.com
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.


  • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur votre bureau.
    Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Fais un double clique sur l'icône pour le lancer
    Sous Windows Vista / 7 / 8 (clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
    Accepte "les conditions d'utilisation"
  • Cliquer sur scanner
  • Clique sur Réparer

    En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
    "Avez-vous installé ce proxy ?" suivi de l'adresse IP du proxy.
    Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
    Pour le reste cliquer sur OUI
    zhpcleaner_tuto3.jpg
    Redémarre l'ordinateur après la réparation
    Héberge le rapport ZHPCleaner.txt présent sur ton bureau sur le site http://www.cjoint.com
    Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
  • Cliquez sur Ouvrir
  • Cliquez sur Créer le lien CJoint,
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.


 

 

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Bonsoir beramm,

 

Très bien pour continuer

Désactiver le module résident de l'antivirus avant de télécharger

  • Télécharger sur le bureau pas ailleur SFTGC.exe de pierre 13
  • Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement.
    Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à cet article.
  • Sous Vista, Win 7 et Win 8, Faire un clic droit sur le fichier et choisir exécuter en tant qu'administrateur
    sftg210.jpg
  • Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
  • A la fin du nettoyage, un rapport va s'ouvrir.
  • Ce rapport est enregistré sur le bureau (SFTGC.txt)
    Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :
  • Sur http://www.Cjoint.fr/ et copie-colle le lien fourni dans ta réponse
    vous pouvez clique droit sur la corbeille => Vider la corbeille.

 

  • Téléchargez Malwarebytes Anti-Malware et enregistrez-le sur le Bureau.
  • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
    pour vista/W7/W8 clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
  • A la fin de l'installation, décoche l'option "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium". La case Exécuter Malwarebytes Anti-Malware reste cochée.
    MBAM20DecocherversionPro1_zps650602be.jp
  • Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre
    Changer la langue si elle est en anglais
    Sur le Tableau de bord, cliquez en haut sur Setting >> General Settings >> Language : Mettre Français Le changement est immédiat
    • Vous allez faire un Scan personnalisé avec >>
    MalwareByte's Anti-Malware avec cette procédure
Ouvre MBAM Sur le Tableau de bord, cliquez en haut sur ExamenAprès sélectionner Examiner Personnalisé.Puis en bas Examiné maintenantConfigurer et Cochez toutes les cases comme sur la capture
140915043048996868.pngclique sur la capture pour la voir en plus grandeLancer l'examen >> Sur l'autre pageSi l'outil vous propose d'autres mises à jour, valide en cliquant sur Mettre à jour maintenantQuand l'examen est terminé, si des éléments ont été détectés,,cliquez sur Appliquer les actions pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté.Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes.Attendez l'affichage du message vous invitant à faire redémarrer le PC, puis cliquez sur Oui. Après le redémarrage, quand vous êtes de retour sur le Bureau, ouvrez de nouveau MBAM.Cliquez sur l'onglet Historique > Journaux de l'application.Faites un double clique sur le Journal d'examen dont les date et heure correspondent à l'analyse qui vient d'être effectuée.Cliquez sur Exporter.Cliquez sur Fichier texte (*.txt)Dans la boîte de dialogue 'Enregistrer le fichier' qui s'est ouverte, cliquez sur le Bureau.Dans la zone Nom du fichier: saisissez un nom pour votre journal d'examen.Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître et vous annoncer que "Votre fichier a été exporté avec succès".Cliquez sur OKHébergez le contenu du rapport sur le site http://www.cjoint.com
Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

 

 

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Bonjour beramm,

Il n'y a plus beaucoup de place sur votre lecteur C 8 GB (13%) sur 55 GB
Il faut faire du ménage dans les programmes que vous ne vous servez plus ou qui ne sont pas utile.
Mettre vos fichiers perso (film,musique,photo...) sur un support externe (clé USB ,disque externe)

Déjà avec l'outil SFTGC on a supprimer 894 éléments supprimés => 32.77 Mo libérés
On va nettoyer des restes de fichiers

  • Clique-droit >sur l'icône ZHPFix,présent sur votre Bureau clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
    Tutoriel_ZHPDiag-7.jpg
  • Surlignez tout le texte ci-dessous puis cliquez droit Copier

    Script ZHPFix
    C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
    O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline
    O4 - HKCU\..\Run: [cacaoweb] . (...) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
    O4 - HKUS\S-1-5-21-1999440472-320025153-2491084092-1000\..\Run: [cacaoweb] . (...) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
    O36 - AppCertDlls: (x64) . (...) -- c:\program files (x86)\settings manager\systemk\x64\sysapcrt.dll (Not file)
    O36 - AppCertDlls: (x86) . (...) -- c:\program files (x86)\settings manager\systemk\sysapcrt.dll (Not file)
    O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {18455581-E099-4BA8-BC6B-F34B2F06600C}
    O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}
    [HKLM\Software\v7slicldr]
    [MD5.550CDA2A42365B6B9AAAA14A28CCAE62] [sPRF][08/01/2015] (...) -- C:\ProgramData\NTUSER.dat [262144]
    [MD5.506708142BC63DABA64F2D3AD1DCD5BF] [APT] [GoogleUpdateTaskMachineCore] (.Google Inc..) -- C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe [116648]
    [MD5.506708142BC63DABA64F2D3AD1DCD5BF] [APT] [GoogleUpdateTaskMachineUA] (.Google Inc..) -- C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe [116648]
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{4E52B33B-8A1A-4A6B-A787-AA592ADBD307}] (...) -- D:\Setup.exe (.not file.) [0]
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{A805DCAC-7320-49E1-BCB4-5195B43B66F2}] (...) -- D:\Setup.exe (.not file.) [0]
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{C10E7D9A-167F-4201-889B-43FEDE51922B}] (...) -- D:\Setup.exe (.not file.) [0]
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{C91391F1-B00B-4253-AFA5-75D904F5360C}] (...) -- D:\Setup.exe (.not file.) [0]
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{ED5FF4B1-6FD7-4529-9EE8-7123A0301A78}] (...) -- D:\Setup.exe (.not file.) [0]

    ShortcutFix
    Ifeofix
    PROXYFix
    EmptyPrefetch
    EmptyCLSID
    FirewallRaz
    EmptyTemp
    EmptyFlash
    Sysrestore

  • Dans l'interface de ZHPFix Cliquez sur Importer et sur OK

    zhpfix10.png

    IMPORTANT :Fermez toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Désactivez vos protections (Antivirus et par-feu)

    Attention :vérifiez que que toutes les lignes se sont collées
  • Puis Cliquez sur "GO"
  • Confirmez les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
    9j6eC9Y.png
    Le nettoyage s'effectue, ne touchez à rien pendant cette étape, si le programme demande un redémarrage du pc > faites le !
  • Une fois le scan terminé le fichier ZHPFixReport à été crée sur le bureau.
  • Hébergez le rapport ZHPFixReport sur le site http://www.cjoint.com
    puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.
  • Télécharger CTR.exede pierre 13 sur le bureau
  • Fermer tous les programmes en cours.
  • Désactivez provisoirement l'antivirus
  • Double cliquer sur le fichier pour le lancer.
  • sous Windows : 7/8 et Vista exécuter en tant qu'administrateur
  • L'analyse ne dure que quelques instants.
  • Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)
  • Hébergez le rapport sur le site http://www.cjoint.com
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Comment ce comporte votre ordinateur maintenant?

 

Pas de réponse sujet supprimé de mes suivis

Modifié par tomtom95
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