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[Résolu] Analyse rapport ZHPDiag, SVP


ciko_59

Messages recommandés

Bonjour ciko_59,

Le rapport montre la présent de reste d'infection par contre ZHPDiag n'est pas à jour.
Pour commencer désinstaller des programmes si encore présent:
Démarrer >> panneau de configuration >> Programmes et fonctionnalités.
Spybot - Search qui ne sert à rien et peut faire échouer une désinfection.
Les anciennes verison de JAVA
Java 7 Update 71
Java 6 Update 35
Pando
eMule
Ad-Aware

  • Puis vous allez supprimer tout les outils que vous avez utiliser
    Téléchargez DelFix (de Xplode) sur ton Bureau
    141009102015625151.png
  • Cochez les cases :
    supprimer les outils de désinfection
  • Validez sur Exécuter
  • Laissez travailler l'outil
    Un rapport s'ouvre Copie/colle le rapport obtenu
    Delfix ce supprime automatiquement
    Le rapport ce trouve aussi sur a la base du lecteur C\Defix.txt
  • Hébergez le rapport Defix.txt sur le site http://www.cjoint.com
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Lorsque c'est fait

  • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur votre bureau.
    Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Fais un double clique sur l'icône pour le lancer
    Sous Windows Vista / 7 / 8 (clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
    Accepte "les conditions d'utilisation"
  • Cliquer sur scanner
  • Clique sur Réparer

    En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
    "Avez-vous installé ce proxy ?" suivi de l'adresse IP du proxy.
    Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
  • Pour le reste cliquer sur oui pour la réparation
    zhpcleaner_tuto3.jpg
    Redémarre l'ordinateur après la réparation
    Héberge le rapport ZHPCleaner.txt présent sur ton bureau sur le site http://www.cjoint.com
    Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
  • Cliquez sur Ouvrir
  • Cliquez sur Créer le lien CJoint,
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Ensuite

  • Vous allez faire un diagnostic de votre ordinateur
  • Télécharger ZHPDiag sur votre bureau :
  • Laissez-vous guider lors de l'installation.
  • Cliquer sur l'icôneZHPDiag présent sur votre bureau
    Sous Windows Vista / 7 / 8 (clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
    Dans l'interface de l'outil
  • Cliquez sur COMPLET.

    140607053606827298.png

    Patientez le temps du scan.
  • Hébergez le rapport ZHPDiag.txt présent sur votre bureau sur le site http://www.cjoint.com
    Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
  • Cliquez sur Ouvrir
  • Cliquez sur Créer le lien CJoint,
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

 

 

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Bonsoir ciko_59,

 

Je viens de voir que vous êtes déjà pris en charge par Pear sur ce sujet http://forum.zebulon.fr/pc-lent-infecte-sous-ie-ou-chrome-t210518.html?do=findComment&comment=1754546

Pourquoi avoir fait une deuxième demande d'aide ? il fallait attendre la réponse de Pear

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desole je voulais prévenir pear que je repostais car je n'avais pas de réponse et j'avais effectuer son intervention en plusieurs fois

 

pouvez vous le prévenir ou supprimer le post d'avant ou autre

 

je continu ce post du coup

 

desole je suis novice


rapport ZHPCLeaner

 

http://www.cjoint.com/15jv/EArtiaJM0my.htm

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Une journée d'attente, ce n'est pas beaucoup, icon_wink.gif

Aider sur le forum ce n'est pas notre métier, nous sommes bénévoles et nous ne sommes pas forcément disponibles dans l'heure pour répondre.

 

Oui on va continuer c'est a vous de signaler sur l'autre sujet avec Pear que vous avez ouvert un nouveau sujet ici

Ensuite post le rapport de l'outil ZHPDiag

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Ok voici la suite

 

  • Cliquez sur l'icône ZHPFix,présent sur votre Bureau
    Tutoriel_ZHPDiag-7.jpg
    pour vista/W7/W8 clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
  • Surlignez tout le texte ci-dessous puis cliquez droit Copier

    Script ZHPFix
    C:\Windows\Installer\eb80ac.msi
    R0 - HKCU\SOFTWARE\Classes\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://allssearch.com
    O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} Clé orpheline
    O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper [64Bits] - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} . (...) -- C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll (.not file.)
    O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} Clé orpheline
    O15 - Trusted Zone: [HKCU\...\Domains] *.search-web.net
    O34 - HKLM BootExecute: (sdnclean64.exe) - File not found
    O42 - Logiciel: Java 7 Update 71 - (.Oracle.) [HKLM][64Bits] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F03217071FF}
    O42 - Logiciel: Java 6 Update 35 - (.Oracle.) [HKLM][64Bits] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216033FF}
    O43 - CFD: 25/04/2013 - 05:37:16 - [0] ----D C:\Program Files (x86)\Pando Networks
    O43 - CFD: 30/08/2012 - 17:31:43 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee
    O43 - CFD: 07/01/2015 - 21:23:02 - [] ----D C:\Users\famille herbin\AppData\Roaming\LavasoftStatistics
    O43 - CFD: 18/12/2013 - 07:55:41 - [] ----D C:\ProgramData\Spybot - Search & DestroyO61 - LFC: 15/01/2015 - 19:12:25 ---A- . (...) -- C:\Users\famille herbin\AppData\Local\Microsoft\Internet Explorer\UrlBlockManager\urlblocklist.bin
    O43 - CFD: 18/12/2013 - 07:55:41 - [] ----D C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
    O61 - LFC: 09/01/2015 - 19:13:14 ---A- . (.Trend Micro Inc..) -- C:\Users\famille herbin\Downloads\HijackThis-2.0.5 beta.exe [388608]
    O61 - LFC: 16/01/2015 - 19:13:14 ---A- . (.Bleeping Computer, LLC.) -- C:\Users\famille herbin\Desktop\sc-cleaner.exe [441592]
    [HKCU\Software\ForumerIT]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\64bdc05f-6f35-0fb0-5d6d-701cc2a88b56]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\McAfee.com]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\McAfeeInstaller]
    [HKLM\Software\Lavasoft]
    [HKCU\Software\MCAFEE]
    [MD5.47C294C9B5532A0ED7CBA441C4BB92D8] [sPRF][07/01/2015] (...) -- C:\Users\famille herbin\Desktop\Adaware_Installer.exe [1924232]
    [MD5.9208E5A0A844FCCB39B5252C07B4E860] [sPRF][05/01/2015] (.Pas de propriétaire - Aut2Exe.) -- C:\Users\famille herbin\Desktop\adwcleaner_4.106.exe [2173952]
    [MD5.B9E1BF24EF01A82701B09BE75D294085] [sPRF][14/01/2015] (.Thisisu - Junkware Removal Tool.) -- C:\Users\famille herbin\Desktop\JRT.exe [1707939]
    [MD5.461FD39DAF0835F5AD5F64D593795A75] [sPRF][16/01/2015] (.Bleeping Computer, LLC - Windows shortcut cleaner..) -- C:\Users\famille herbin\Desktop\sc-cleaner.exe [441592]
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-1337744622-559732298-1353794591-1003Core] (...) -- C:\Users\famille herbin\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-1337744622-559732298-1353794591-1003UA] (...) -- C:\Users\famille herbin\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{724642B2-BF46-4301-861E-A3C739249B6C}] (...) -- C:\Users\famille herbin\Downloads\OpenCellar\Setup.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{D95E3E13-E0CB-4881-A997-1F9540B3421B}] (...) -- C:\Users\famille herbin\Downloads\mon_journal_intime.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [GoogleUpdateTaskUserS-1-5-21-1337744622-559732298-1353794591-1003UA] (...) -- C:\Users\famille herbin\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [RealDownloaderDownloaderScheduledTaskS-1-5-21-1337744622-559732298-1353794591-1003] (...) -- C:\Program Files (x86)\RealNetworks\RealDownloader\recordingmanager.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [RealDownloaderRealUpgradeLogonTaskS-1-5-21-1337744622-559732298-1353794591-1003] (...) -- C:\Program Files (x86)\RealNetworks\RealDownloader\realupgrade.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [RealDownloaderRealUpgradeScheduledTaskS-1-5-21-1337744622-559732298-1353794591-1003] (...) -- C:\Program Files (x86)\RealNetworks\RealDownloader\realupgrade.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [RealPlayerRealUpgradeLogonTaskS-1-5-21-1337744622-559732298-1353794591-1003] (...) -- C:\Program Files (x86)\Real\RealUpgrade\RealUpgrade.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [RealPlayerRealUpgradeScheduledTaskS-1-5-21-1337744622-559732298-1353794591-1003] (...) -- C:\Program Files (x86)\Real\RealUpgrade\RealUpgrade.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [RealUpgradeLogonTaskS-1-5-21-1337744622-559732298-1353794591-1003] (...) -- C:\Program Files (x86)\Real\RealUpgrade\RealUpgrade.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [RealUpgradeScheduledTaskS-1-5-21-1337744622-559732298-1353794591-1003] (...) -- C:\Program Files (x86)\Real\RealUpgrade\RealUpgrade.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [RealUpgradeScheduledTaskS-1-5-21-1337744622-559732298-1353794591-1006] (...) -- C:\Program Files (x86)\Real\RealUpgrade\RealUpgrade.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{03755BF3-152B-456D-B32B-0FA21C01879D}] (...) -- c:\users\famille herbin\appdata\local\google\chrome\application\chrome.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{6B1DF3F7-4F7D-4FC0-83C6-6BE13BD21BF8}] (...) -- c:\users\famille herbin\appdata\local\google\chrome\application\chrome.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{724642B2-BF46-4301-861E-A3C739249B6C}] (...) -- C:\Users\famille herbin\Downloads\OpenCellar\Setup.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{7E7A25E0-5145-46D9-9F68-FE5C2CCCFB6C}] (...) -- c:\users\famille herbin\appdata\local\google\chrome\application\chrome.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{D95E3E13-E0CB-4881-A997-1F9540B3421B}] (...) -- C:\Users\famille herbin\Downloads\mon_journal_intime.exe (.not file.)

    ShortcutFix
    Ifeofix
    PROXYFix
    EmptyPrefetch
    EmptyCLSID
    FirewallRaz
    EmptyTemp
    EmptyFlash
    Sysrestore

  • Dans l'interface de ZHPFix Cliquez sur Importer et sur OK

    zhpfix10.png
  • Fermez toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Désactivez vos protections (Antivirus )
    Attention :vérifiez que que toutes les lignes se sont collées
  • Puis Cliquez sur "GO"
  • Confirmez les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
    9j6eC9Y.png
    Le nettoyage s'effectue, ne touchez à rien pendant cette étape, si le programme demande un redémarrage du pc > faites le !
  • Une fois le scan terminé le fichier ZHPFixReport à été crée sur le bureau.
  • Hébergez le rapport ZHPFixReport sur le site http://www.cjoint.com
    puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

  • Téléchargez Malwarebytes Anti-Malware et enregistrez-le sur le Bureau.
  • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
    pour vista/W7/W8 clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
  • A la fin de l'installation, décoche l'option "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium". La case Exécuter Malwarebytes Anti-Malware reste cochée.
    MBAM20DecocherversionPro1_zps650602be.jp
  • Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre
    Changer la langue si elle est en anglais
    Sur le Tableau de bord, cliquez en haut sur Setting >> General Settings >> Language : Mettre Français Le changement est immédiat
    • Vous allez faire un Scan personnalisé avec >>
    MalwareByte's Anti-Malware avec cette procédure
Ouvre MBAM Sur le Tableau de bord, cliquez en haut sur ExamenAprès sélectionner Examiner Personnalisé.Puis en bas Examiné maintenantConfigurer et Cochez toutes les cases comme sur la capture
140915043048996868.pngLancer l'examen >> Sur l'autre pageSi l'outil vous propose d'autres mises à jour, valide en cliquant sur Mettre à jour maintenantQuand l'examen est terminé, si des éléments ont été détectés,,cliquez sur Appliquer les actions pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté.Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes.Attendez l'affichage du message vous invitant à faire redémarrer le PC, puis cliquez sur Oui.Après le redémarrage, quand vous êtes de retour sur le Bureau, ouvrez de nouveau MBAM.Cliquez sur l'onglet Historique > Journaux de l'application.Faites un double clique sur le Journal d'examen dont les date et heure correspondent à l'analyse qui vient d'être effectuée.Cliquez sur Exporter.Cliquez sur Fichier texte (*.txt)Dans la boîte de dialogue 'Enregistrer le fichier' qui s'est ouverte, cliquez sur le Bureau.Dans la zone Nom du fichier: saisissez un nom pour votre journal d'examen.Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître et vous annoncer que "Votre fichier a été exporté avec succès".Cliquez sur OKHébergez le contenu du rapport sur le site http://www.cjoint.com
Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

 

 

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