Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus de barres de menu et de notification dans Opera 26.0


Wullfk

Messages recommandés

Tu n'as pas eu de souci pour la mise à jour ? peut être il c'est mal installer

Sinon

Pour Opéra il ce peut que la barre outil ne soit pas activé, procéder comme suit :
à l'ouverture d'opera cliquez sur le O en haut à gauche.
dans le menu contextuel sélectionner : Afficher la barre de menu

 

Ou ceci

Faire apparaître et disparaître la barre de menus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomtom95,

 

la barre a totalement dans opéra 26 j'ai le même problème, mes parents aussi et mon ami aussi.

 

4 personnes qui ont échoués la maj j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 personnes qui ont échoués la maj j'y crois pas.

 

Non c'est pas un problème de mise à jour, c'est la nouvelle version d'Opera qui est comme ça, et c'est fort dommage, car j'ai l'impression de ne plus rien contrôler dans le navigateur, la partie "Réglages" dans le menu principal est à mon goût assez pauvre en réglage.

 

Donc plus de barre de menu, plus de barre de notification, franchement pas cool

 

|edit] bien qu'il n'y ai pas de solution, je passe le sujet en résolu et je vais modifier l'intitulé du post

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement à partir de la 25 que c'est comme ça, il faut que je réinstalle à partir de la 23, mais du coup mon navigateur ne sera plus à jour, hors les mises à jour hormis un changement dans l'interface permettent aussi de corriger certaines failles, alors du coup je préfère faire avec les inconvénients de cette version 26 que j'utilise épisodiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois tester la version beta, ce sera sur une VM mais pas sur une config en dur.

de plus je pense pas que cela changera quelque chose au problème, je pense que c'est tout bonnement leur nouvelle ligne de conduite dans le développement d'Opera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...