Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Info] Windows 10 gratuit pour les utilisateurs de Windows 7 à 8.1


Wullfk

Messages recommandés

Bonjour à tous, ticlou ;)

 

"En espérant dissiper les interprétations"

 

Pas vraiment icon_Doute.gif en cliquant sur le(s) lien(s) de ta citation, on arrive sur mettre à jour Win 8 à Win 8.1 !

 

Ensuite en prenant le texte de la citation, il y a des "trucs" qui me laisse songeurHein36.gif

 

 

> "Vous pourriez effectuer la mise à niveau vers Windows 10 gratuitement."

 

> "Au cours de la première année, nous offrirons une mise à niveau gratuite vers Windows 10 pour les appareils admissibles (1) Windows 7, Windows 8.1 et Windows Phone 8.1, neufs ou existants ** ! "

 

1) Vous avez dit "Admissibles" mais encore ? 2) Que veulent dire ces deux étoiles ?

 

Et encore mieux : une fois la mise à niveau vers Windows 10 effectuée sur un appareil Windows admissible, nous continuerons à le garder à jour pendant la durée du soutien de l'appareil pour vous offrir plus de sécurité et vous permettre de profiter des nouvelles fonctionnalités que nous ajouterons au fil du temps, le tout gratuitement.

 

Garantie matérielle (1 an, 2 ans dans le meilleur des cas) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut leminou

 

 

Garantie matérielle (1 an, 2 ans dans le meilleur des cas) ?

 

On parle sans doute d'une License OEM pour la durée de l'appareil, c'est encore mieux qu'une durée limitée a un an.

 

Bon il faudra avant tout savoir la définition ''un appareil Windows admissible'' avant de se prononcer

 

Amicalement:alien2:

Ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ça me semble encore flou cette histoire de gratuité, de toute façon MS doit faire oublier Windows 8, donc la démarche est compréhensible, le contraire aurait été une grosse erreur.

 

malgré ça et bien que je tourne beaucoup sur Ubuntu, je ne m'en cache pas, je compte bien acheté une version boite de Windows 10, j'ai évité VISTA et Windows 8 (bien que mon gamin dispose d'un notebook ACER avec Win 8 upgrader 8.1) par contre je n'avais pas hésité à pré-commander Windows 7 Pro, c'est ce que je compte faire si MS refait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous icon_wink.gif

malgré ça et bien que je tourne beaucoup sur Ubuntu, je ne m'en cache pas, je compte bien acheté une version boite de Windows 10


C'est bien connu, les loups détroussent les voyageurs dans la forêt, ils ont les moyens icon_smile.gif

j'ai évité VISTA et Windows 8


Je me suis fait "piéger" avec une version boîte de Vista suivi d'une version boîte de Win7-64 Home Edition.

Je viens de donner mon second PC fixe (avec la boîte Vista) à... une "association du ibre" whistling.gif sur ma ville, la bécane tournait tout de même sous Mageia4 (l'honneur est sauf)

Pour ce qui est de Windows 10, si c'est payant c'est NIET, si c'est gratuit ET que l'on puisse enfin changer/griser (ou autres couleurs) le fond des fenêtres, je ne dirais pas non.

fonddefenetrewin7.jpg

 

Pas foutu de donner ce qu'il propose raleur.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pôur ma part j'ai lu que W10 serait gratuit pour ceux qui possede W7 familiale , mais pas pour W7 pro et ultimate, quid ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux citer la source de cette info, car pour l'instant tout ce que j'ai pu lire à propos de cette gratuité, ne se résumais pas aux seuls possesseurs de la version familiale, de plus ça correspond pas au marketing de Microsoft qui veut faire oublier Windows 8 et faire venir le plus d’utilisateur à Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous icon_wink.gif

Des infos toutes fraîches de ce matin...

Je viens de trouver sur le bureau du PC fixe et après avoir cliqué sur une icône la proposition suivante...

majgratuitewin10.jpg

Ayant une version de Windows 7 Édition Familiale SP1 (version Boîte, donc installable sur n'importe quelle machine en cas de changement) la MAJ vers Windows 10 ne risque-t-elle pas de rétrograder ma version boîte en version OEM ?

Ensuite, vu mon age et mon état de santé, je ne me sent pas trop le courage d'affronter les nouvelles conneries de Window$ 10 (perte de matos par manque de pilote, prise du contrôle total de la machine, installation d'un Linux...)

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut p'tit minou ;)

 

J'ai pas de réponse absolu à ta question, mais indirectement le fait que tu installe Windows 10 via un upgrade de Windows 7 ça peut s’apparenter a de l'OEM puisque du coup tu ne dispose pas de support physique de Windows 10.

 

Si tu ne souhaite plus avoir l’icône Windows de proposition de passage à Windows 10, il faut désinstaller la mise à jour KB3035583 c'est le seul moyen de faire disparaître l’icône de la barre de notification

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...