Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Fermeture trop rapide


tourfraisetous

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Revoilà l'emmerdeur de service, bon le titre n'est pas très parlant.

 

Étant nouveau sur Windows 8.1 j'ai du mal à trouver tous les réglages, de ce point vue je trouve Windows 8.1 un peu bordélique, c'est pas évident de trouver ce que l'on souhaite. Donc mon problème, quand je laisse le PC ou que je lie une lettre ou un message au bout de 2 minutes l'écran se mets en veille "page bleu vierge".

Il faut bouger la sourie et ça mets au moins dix secondes pour que l'écran revienne à la page initial.

 

J'ai beau fouiné sur affichage se ne trouve rien, sur écran idem....où est ce fameux réglage pour allonger le temps de fermeture.

 

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement

 

@ +

Modifié par tourfraisetous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tourfraisetous

 

Ouvrir le Panneau de configuration.
Et aller sur "Options d'alimentation"

 

Dans la fenêtre qui s'ouvre, à gauche, cliquer sur : "Choisir quand éteindre l'écran"
(Pour un pc portable, on trouve alors "Sur la batterie" et "Sur secteur")

 

Faire les réglages de temps (en minutes) pour :
1 - "Éteindre l'écran"
2 - "Mettre l'ordinateur en veille"

 

Pour terminer et confirmer les réglages, ne pas oublier de cliquer en bas sur "Enregistrer les modifications"

 

Cliquer sur l'image pour l'agrandir...

 

EACoXK8Znxb_capture.jpg

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci Novice, je viens de régler j'ai mis 30 minutes, on va bien voir si c'est bon.

 

Je vais attendre en prenant un coup de caféicon_Nuts3.gif et je vais bien voir si ça tient....si oui je fermerai ce topic.

 

Cordialement

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bon ça ne marche pas, en fait ça bascule sur une page noire maintenant avec des lignes de couleurs qui se balades, pour basculé sur cette page noire ça met moins de deux minutes.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REbonjour tourfraisetous

 

As-tu réglé les deux ?... :

"Mettre l'ordinateur en veille" et "Éteindre l'écran"

 

As-tu mis un peu plus de minutes pour "Mettre l'ordinateur en veille" que pour "Éteindre l'écran"

(Un peu comme sur mon image au dessus)

 

Et pour terminer, as-tu bien cliquer sur "Enregistrer les modifications"

 

Si effectivement tu as bien fait tout ça, alors désolé mais je ne vois pas...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En fait c'est pas ça et je viens de trouver, et que peut être que je me suis mal exprimé, j'ai bien fait tous ce que tu mas explique, j'ai même fait un redémarrage du PC, mais c'est pas dans Option alimentation que ça ce passe. C'est Panneau configuration>modifié le thème> cliqué en bas tout a droite sur écran de veille > et augmenter le délai.

Il faut dire que Windows 8.1 est plus pénible a configurer pour rapport au XP...il y a trop de trucs...tous scindés ont est pommé dans les réglages.

 

Je met des pièces jointes pour aider les autres.

 

http://cjoint.com/?EACqMLlPOC9 Panneau de configuration cliqué sur sur modifié thème.

 

Et on arrive ici http://cjoint.com/?EACqQZBrTca Cliqué sur écran de veille en bas à droite.

 

Cette fenêtre s'ouvre. http://cjoint.com/?EACqTsvi2Qx en on augment le temps ici.

 

Cordialement

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

ben de toute maniere tourfraisetous , a résolu son problème et l'explique dans sa réponse #6

le problème était le temps , avant l'affichage de l'écran de veille .

 

alors tourfraisetous tu peu passer en résolu

 

marquer [Résolu]

éditer ton premier post pour ajouter [Résolu] devant le titre.
Pour cela dans ton premier post clique sur "Modifier" > utiliser l'éditeur complet . Tu pourras alors changer le titre.

sans-titre-433c5e7.png

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui c'est bien ce que je cherchais à faire retarder l'écran de veille. j'ai du mal m’exprimer en parlant de fermeture ...mais avant de fermer le topic je voulais en être sûr...

 

Bon comme ça fonctionne comme je le souhaite...je ferme

 

Cordialement à vous tous.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...