Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Réinstaller Windows XP instable

Messages recommandés

Posté(e)

je sais pas ce qu tu a fait icon_Disput2.gif

mais ce que tu veux graver ne va pas .

tu a changé l'association .

ce que l'on vois ne va pas il faut changer : s'ouvre avec >modifier et choisir nero .

ne pas oublier de cliquer sur appliquer

878454zip0.jpg

ensuite en double cliquant sur l'mage iso : cela devrais t'amener directement sur l'interface de gravure .

ou en cliquant droit dessus > graver avec nero . ou ouvrir avec > nero

sinon en la chargeant comme on le vois sur ta dernier capture , clic ensuite sur graveur en haut > graver l'image

mais avant il faut remettre la bonne association comme je le marque ci dessus .

Bonjour,

1/L'image ci dessus avec l'icone IZarc correspond au premier message après téléchargement. Je n'ai rien changé de spécial. Ce n'est qu'un clic droit de ce qu'il y avait sur le bureau.

2/Je vais changer l'association => nero et regraver le CD car je l'ai déjà gravé hier soir mais en faisant copier/ coller dans Nero et je crois comprendre que cela n'est pas bon.

3/ je fais tout cela à midi jusqu'à avoir l'extention iso et regraver le CD

Posté(e) (modifié)

bonjour

non un copier coller ne peu pas fonctionner .

1/L'image ci dessus avec l'icone IZarc correspond au premier message après téléchargement. Je n'ai rien changé de spécial. Ce n'est qu'un clic droit de ce qu'il y avait sur le bureau.

c'est parce que izarc était déclaré par défaut pour ouvrir les ISO , mais ce n'est pas bon !

vérifie mais normalement l'extension n'a pas éte changée !

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

Re,

1/ alors dans panneau => option des dossiers=> types de fichiers, j'ai changé l'ouverture des fichiers ISO de IZarc par Nero.

51798_izarc.jpg

2/ dans un post précedent (que je ne vois plus), tu me parlais de l'icone ISO et non pas IZarc sur le bureau. Je ne l'ai pas, j'ai changé le programme d'ouverture du fichier mais son icone reste identique.

3/ pour info, maintenant quand je double clic sur l'icone (IZarc) du fichier téléchargé j'ai ce message :

41958_nero.jpg

courage camarade, je vais y arriver !!! et merci encore icon_wink.gif

Modifié par erbaghju
Posté(e)

hello

par rapport a cette capture je ne sais quoi te conseiller .

alors tu va redémarrer ta machine . il est possible que l'icone normal revienne .

tu recommence et si tu a le message : tu clic ignorer .

Posté(e) (modifié)

hello

voila ce que tu devrais avoir

0Bgt7ytH8gt_down.png

alors tu va regarder , dans paneau de configuration > options des dossiers > types de dossier

recherche ISO

tu va regarder quelle est son association ( si c'est bien nero burning rom ou eventuellement nero express) refaire l'association a ce niveau si besoin .

et si cela se présente toujours pareil sur Downflex , il va falloir désinstaller ce izarc qui nous fou le bordel .

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

Oui l'association des fichiers ISO avec Nero je l'avais faite hier je crois (avant c'était Izarc).

Je viens de refaire l'association et j'ai désinstallé IZarc.

Je retourne sur downflex et maintenant j'ai cet écran

mini_502829ppp.jpg

ce n'est pas tout à fait le même que toi. SI tu penses que c'est ok, je le téléchargerai demain, là c'est trop tard.

Ton fichier fait 592Mo et le mien 574 ?

bonne soirée et merci pour tout

Modifié par erbaghju