Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Belgique me voilà !!!


Messages recommandés

Effectivement, Bucc', le belge moyen ne roule pas en vertigo ...

mais tu nous demandait si il y avait un constructeur automobile belge, le voila !

 

Note quand même que la diffusion de cette voiture est de moins en

moins "locale" même si la production reste quand même modeste en

regard de la production d'une VW Golf ou d'une Toyota Corolla soyons

honnête :P

 

Le fait qu'il y ait une production de voitures belges, ne gâche en rien la qualité (hum hum) des voitures françaises* :-P

 

 

*Avant de déclarer une guerre, ceci est a prendre au 2° degré

Si cela ne vous fait toujours pas rire, essayez le 3° ... et ainsi de suite :-P

La preuve, je roule en Saxo (aaargh sacrilèèèège :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que je provoque chez toi ce sentiment d'hilarité :P

 

Allez à la bonne votre !! :-(

 

Je suis effectivement hilare et je le prouve: :-P

 

Allez, à la bonne notre :-P ainsi qu'au bel humour franco-belge :-P

 

n'empêche que pour les voitures... :-P bon bref on en parle plus :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche que pour les voitures...  :-P  bon bref on en parle plus  :P

 

C'est vrai, parlons plutot de la qualité des connexions internet qui sont de bien meilleure qualité qu'en France :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, il existe plusieurs carrosseries pour ceux qui n'aiment pas

Si c'est le truc jaune qui a été montré plus haut, heureusement parce qu'ils ne vont pas en vendre des masses.... j'ai rarement vu kkchose d'aussi laid.

 

Ha oui, en belgique nous avons aussi un des (le?) meilleur chocolat au monde,

La je suis d'accord à 15000%.

 

c'est le pays ayant le réseau routier le plus denses,  

Celui qui pue le plus aussi d'aprés mon expérience. Quand tu arrives en Belgique, ca se sent ....

En plus, faut bien ca, parce que le seul mec que j'ai vu essayer de faire une marche arrière avec une caravane dans un rond point parce qu'il avait loupé sa sortie, c'etait bien un belge .... (Je ne rigole pas !!! il a failli provoquer un accident avec ses conneries)

 

c'est aussi le pays qui produit le plus de type de bierres,  

J'suis d'accord mais j'aime pas la bière ...

D'ailleurs être belge et pas savoir ecrire biere .... ca craint un peu non ? T'es un faux ?

 

on a ausssi "inventé" la BD (n'en déplaise aux francais, RG est belge),  

Heuuu non, la j'suis pas d'accord. Que RG soit Belge, j'en conviens. Qu'une grosse partie des auteurs célèbres de BD soient Belges, j'en conviens aussi. Mais que les Belges aient inventé la BD, faut pas pousser quand meme !!! Au mieux ils ont inventé la BD Européenne, si tu veux.

 

sans compter que les 3/4 des stars et hommes francais célèbres sont belges :P  

Pourquoi ils ne sont pas restés en Belgique ? C'est vrai quoi !!!

 

*à ce sujet je rapelle quand même que l'arme de base choisie par l'armée francaise n'est utilisable que par les droitiers (sauf s'il y a des gaucher SM qui aiment à se prendre des douilles brûlantes dans la tronche à chaques coups)

Ce qui est totalement faux. Le FAMAS peut etre monté en utilisation droitier ou gaucher. Il y a une piece à inverser et le cache à changer de côté, c'est tout. Mais c'est peut-être trop compliqué pour un Belge ? J'sais de quoi je parle, je me suis assez fait chier à en démonter et remonter pendant mon service militaire.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...