Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Belgique me voilà !!!


Messages recommandés

:-P

 

Moi aussi, mais cela m'amuse d'autant plus que le boulot est grave chiant aujourd'hui. :-(

 

et puis ca fait du bien de s'amuser comme des enfants de temps en temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était d'origine française Mr Delhaize je suppose...  :-(

Il faut toujours que les français ramène tout a eux ... :P

 

Non Messieurs Jules, Adolphe et Louis Delhaize étaient BELGES !!! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'incovenient c'est que des gars avec 3000€ net par mois, y'en a vraiment pas beaucoup..... je dirais que la majoritée et plsu proche des 1000 voire 1300 €... donc la voiture....
wouahaha, elle est bonne (et comment il ferait le gars pour vivre avec 1300euros par mois? :-P)

 

 

(...) sinon tous les assortisseurs de rayons chez Carrouf ils seraient en Belgique ....  :P

 

Et je vais ajouter qu'il est déjà bien beau qu'on se soit implanté en Belgique pour leur faire découvrir la grande distribution... :-(

 

on n'était pas obligés...

ha oui, et nous en belgique on ne fais plus la queue comme des glands, on passe directos avec son ticket et on règle la note (véridique)

 

Sskull: j'ai bien entendu des français me prétendre que Walibi c'était français (pour les ignares ca veut dire WAvre - LImal -BIerges, qui se trouvent être les 3 villes à coté de Walibi bildgioume)...

J'ai aussie entendu dire des francaizs que Pepsi c'était francais (ben oui, coca c'est ricain, donc forcément pepsi c'est francais)

Mais c'est pas de la faute de nos chers voisins, c'est ce qu'on leur apprend à l'école (j'ai vécu en france, je sais comment ca se passe là bas)... bourage de crane "la france est enviée par tous" à tour de bras.

 

Allez, une dernière petite vanne avant qu'ils ne prennent ca trop au sérieux: quelle est la différence entre l'humour belge et l'humour francais?

L'humour Belge c'est comme l'humour francais... avec l'humour en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
l'incovenient c'est que des gars avec 3000€ net par mois, y'en a vraiment pas beaucoup..... je dirais que la majoritée et plsu proche des 1000 voire 1300 €... donc la voiture....
wouahaha, elle est bonne (et comment il ferait le gars pour vivre avec 1300euros par mois? :P)

 

comme je fait actuellement avec 500 € par mois pour un travail a mi-temps en plus des formidables etudes....

 

Et le tout pour financer des bouquins, le logement, les 25 kilos de pates consommée par mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...