Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Logiciel de décompression gratuit film RAR

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche un logiciel de décompression gratuit (utilisation exceptionnelle) pour un film .RAR.

Or IZarc contient 3 virus, après passage au virus total (lien donné dans la réponse de Ticlou) et tous les autres que j'ai trouvés sur le net contiennent des saletés ou sont payants ; et si c'est une version d'essai, il faut néanmoins rentrer un code foireux à récupérer dans une manip qui pue l'arnaque.

N'y en a-t-il pas correct ?!!

Posté(e) (modifié)

Ok merci pour ce nouveau topic, reste que le lien proposé par Ticlou sur IZarc n'a rien donné pour moi.

J'attends donc des réponses, s'il y en a, car j'ai cherché sur Zebulon et n'ai eu que le post précédent (*) dont je m'étais servi pour ma question...

A bientôt

Edit de Notpa :

(*) Le post précédent est ici : Drivers nvidia

Modifié par Notpa
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tu as 7-Zip ou PeaZip

[edit] et ne viens pas me dire qu'il y a des "saletés" dedans, 7-Zip je m'en sers tout les jours sur une de mes config et pour PeaZip je l'ai juste testé mais y a pas de "saletés de plus ils sont tout les deux gratuit.

Modifié par Wullfk
Posté(e)

Bonjour,

7-Zip et Peazip demandent un mot de passe pour pouvoir lire le film que soi-disant il a décompressé. Et pour l'avoir, il faut s'engager dans une manip' très suspecte à mon goût, sur la base d'un document que j'ai retrouvé dans tous les programmes de décompression au moment de vouloir lire le film.

Donc l'un et l'autre, je ne sais qu'en faire vu que je ne veux pas de cette manip douteuse. ICI

Merci

VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE PAYER QUOI QUE CE SOIT!
Il est libre. Vous ne passez quelques minutes.

Lisez ces instructions sur la façon d'obtenir le mot de passe:
1. Copier ce lien dans votre navigateur = http://qwiklnk.com/72q7/interstellarmotdepasse
===============================================
2. Une offre fenetre pop up [Ceci est pour éviter le spambots].
3. Choisissez toute offre mobile [ne vous inquiétez pas de credit, lire ci-dessous].
4. Complete offre mobile, il vous sera facturé et mot de passe de déverrouillage.
5. Apres le déverrouillage de passe, envoyez "STOP" au numéro associé a l'offre.
6. L'offre sera désactivé et le crédit sera restaurée.
7. Profitez de cet outil!

Télécharger le mot de passe ici:
http://qwiklnk.com/72q7/interstellarmotdepasse
==============================================
==============================================

MERCI BEAUCOUP ! ! !

Posté(e)

Je dirais que le problème vient plutôt de ton film qui même décompressé est protéger par un mot de passe, je dirais que c'est ton film qui est de provenance douteuse.

C'est pas les décompresseurs qu'ils faut mettre en cause

À mon avis quelque soit le décompresseur que tu utilisera tu auras le même résultat.

Posté(e) (modifié)

Si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

resolu.jpg
[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.

Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours.

Merci

Cordialement

[edit] met [Résolu] au début du titre de ton sujet c'est plus clair

Modifié par Wullfk