Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Accès Internet via Google depuis autres adresses IP ?


jimmy44

Messages recommandés

Bonsoir !

 

j'ai, via Google la page d’accueil de sensibilisation à la sécurité, appris que je me serais connecté depuis des autres adresses ip que la mienne, depuis Verviers et Schaerbeek ?

 

Cela me semble bizarre ! Avec les ip données la situation d'une est dans les voies de chemin de fer dans les environs de la Gare du Midi à Bruxelles et l'autre dans une grande surface de Namur ?

 

Possible ? dangereux ? je change régulièrement mon password ... est ce suffisant ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

cela pourrais vouloir dire que ton PC est utilisé ( ou du moin ton adresse IP est utilisée par d'autres personnes )

 

fait donc cette vérification

télécharge et installe ZHPDIAG nous verrons la suite a donner

ici >> N Coolman-ZHPDIAG

lance l'installation par double clic , sous XP
sous vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur


sur le bureau il y aura ces deux icones

thumbs_Capture3adb.PNG

sous XP double clic sur l'icone ZHPDIAG

sous vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur



capture3252.png

clic sur complet , laisse travailler

a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau

Comment poster les rapports
Aller sur le site : Cjoint

Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
Cliquer sur Ouvrir
Cliquer sur Créer le lien CJoint,
>> dans la page suivante --> ,,
une adresse http//.. sera créée
Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cjoint.com/?EBlm2cBdfOi

 

Merci pour le support .

 

J'ai depuis quelques mois déjà l'impression que quelqu'un à la main sur mon pc, j'ai d'ailleurs déjà posté à ce sujet, sans découvrir le noeud.

 

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ton PC présente des infections

tu n'a pas d'antivirus ?

windows defender sous windows7 n'est pas un antivirus .

 

post sur la section analyses et éradication makwares

donne le lien vers ce sujet ainsi que celui du rapport .

 

un antivirus gratuit que tu peu installer > http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/security-essentials-all-versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pu remettre mon kaspersky pure, j'avais installé MBAM complet ; maintenant je l'ai enlevé et essayé d'installer MSSessentiel qui refuse suite à erreur 0x8004FF91.

j'avais abandonné les recherches, et installé Ubuntu pour le plus utiliser Windows 7 qui a complètement déconné après le passage au sp1.

Mais j'ai besoin de mon windows pour le controle de mon installation photovoltaique icon_frown.gif(

Dois je remettre mon MBAM ?

 

Merci pour ta patience icon_smile.gif

 

J'ai posté la demande dans la section éradication .

 

Cordial merci pour l'aide :)

Modifié par jimmy44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

malwarebytes free est un super outils pour faire des analyses .et éradiquer les malwares au coup par coup .

 

en version payante avec protection résidente , agit sur la protections contres certains types de malwares

mais il n'a pas de fonction antivirus ! si tu a payé une licence oui tu peu le remettre , sinon pas indispensable .

 

tu verras cela apres la désinfection , tu peu installer malwarebytes anti exploit free , qui peu protéger contre l'exploitation de failles de sécurité . > http://fr.malwarebytes.org/antiexploit/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

la désinfection est terminée

essaie a nouveau d'installer Microsoft sécurity essentials ! > http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/security-essentials-all-versions

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...