Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] MAJ Windows Update impossible et démarrage assistant

Messages recommandés

Posté(e)

Re, re, et re,

Pour l'instant je vais "souffler" et apprécier un ordi sans messages inopinés

Avant de poster un sujet - je vais lire un peu les sujets existants

j'avoue que ça m'intéresse - et j'aime comprendre ce que je fais.

En effet, une relation se fait à 2 - bon ok moi non plus confiance à 100 % pas trop, mais oui à 99 %

A très bientôt

Posté(e)

bonjour

1) Alors que ça fait des jours que je tourne en rond - là avec la suppression de la mise à jour - j'ai pu recommencer la mise à jour de Windows update et les 14 mises à jour ont pu se faire

DELCRICRI - rendons a pear ce qui lui appartient ,c'est lui qui t'a indiqué la solution , voir réponse #2 du sujet !

mais il n'y ici que des louanges pour Notpa .

Posté(e)

Exact, mais je crois que Decricri me remerciait pour les notifications absentes. Mais tu as raison, Pear a donné la solution, moi je n'ai fait que dire comment recevoir des mails.

Posté(e)

oups oups oups désolée

En effet j'ai mal lu

Je voulais remercier bien sûr et avant tout PEAR !!!!!!!!!!!!! (mdr je retire quelques compliments vraiment élogieux pour la notif hi hi à Notpa) je vais me faire des ennemis

Mille excuses PEAR - Rendons à PEAR ce qui appartient à PEAR

EFFICACITE - REACTIVITE - MERCI 1000 FOIS

Je viens de récupérer aussi Microsoft sécurity Essentials grâce à toi - car tout se débloque - tout se répare

Trop Top

Merci encore à tous !