Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impression impossible sans enregistrement préalable du ficher


JulienSurgères

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai un petit problème depuis quelques jours, lorsque je suis sur le site "Leboncoin" et que je veux imprimer une annonce,

 

J'ai : "enregistrer l’impression sous", (je peux bien sûr entrer un nom de fichier, choisir l'emplacement), dans type, j'ai "Fichiers d'imprimante (*.prn) ...

 

Lorsque je tente d'ouvrir ce ficher à l'emplacement spécifié, on me demande de choisir un programme pour ouvrir ce type de documents, donc je ne peux pas imprimer ..

 

Au niveau de l'imprimante, la case "enregistrer l'impression sous" n'est pourtant pas cochée et l'imprimante concernée est bien sélectionnée par défaut.

 

Ce que j'aimerais, c'est que le document parte directement à l'imprimante sans avoir en enregistrer quoi que ce soit ..

 

HP Windows 8.1

Imprimante Lexmark 3500-4500 Series connectée en Wifi

 

Merci d'avance à tous icon_Wavey2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Notpa,

 

Alors il s'agit de Mozilla Firefox, et je constate que pour l'impression sur plusieurs sites, le fichier "enregistrer sous" apparait systématiquement, même une fois enregistrée, la page ne part pas à l’impression .. icon_Disput2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Pas normal ça !

Quelle version de FF as-tu ? La dernière que j'ai installée il y a une demi-heure est la 36.0.

Si tu cliques sur Aperçu avent impression, ça fait Enregistrer sous ou ça affiche l'impression ?

 

Je vais manger.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de firefox est la 36.0 aussi (je viens de la mettre à jour), ça ne fonctionne pas non plus, que ce soit lorsque je lance l'impression directement, donc "fichier, imprimer", ou lorsque je fais aperçu avant impression et que je lance celle-ci, c'est pareil, "enregistrer sous" s'ouvre automatiquement .. mais rien ne s'imprime pour autant même une fois enregistré ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je comprends de moins en moins...

 

1 - Si tu utilises IE au lieu de FF, as-tu le même problème ?

2 - Si tu exécutes FF en mode sans échec, c'est pareil ?

3 - Il n'y a qu'avec l'impression d'une page Web que tu as ce problème ?

4 - Il n'y a qu'avec LeBonCoin ? Toutes les pages ? D'autres sites ?

5 - Ton imprimante est-elle bien définie par défaut ?

 

Désolé pour toutes ces questions, mais j'essaie de cibler le problème. Et à distance, je ne peux que te laisser bosser !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...