Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impression impossible sans enregistrement préalable du ficher


JulienSurgères

Messages recommandés

Oui alors :

 

2: Firefox en mode sans échec, je ne sais pas, le pc est un portable neuf et au démarrage je ne sais pas le démarrer dans ce mode, les classique F1, F8 etc n’apparaissent pas

3: Oui, qu'avec une page Web car pour Word, ça fonctionne directement

4: Après essais, Cdiscount, Mappy etc .. , rien de fonctionne, toujours "enregistrer sous", suivi de "erreur d'impression" une fois le fichier enregistré

5: L'imprimante est bien définie par défaut

 

Voila voila ..

Modifié par JulienSurgères
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Pour éliminer un plug-in ou une extension fautive dans FF, le démarrage du mode sans échec s'effectue comme suit :

 

Dans la barre de menus, cliquer sur le point d'interrogation, puis Redémarrer, modules désactivés :

 

k601.jpg

Un fois FF redémarré sans les modules (mode sans échec), tenter d'imprimer une page Web. Il se passe quoi ?

 

Pour revenir au mode standard, il suffit de relancer FF.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas d'extension ou plug-in fautifs.

 

Je ne sais plus où chercher... :chpas:

Peut-être en vidant le cache de FF ? : Menu Outils --> Fenêtre Avancé --> Onglet Réseau --> les 2 boutons Vider maintenant !

 

f424.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

 

Autre point à vérifier :

 

Dans la barre d'adresses, taper about:config. Une fois le message d'avertissement accepté; taper printer dans le champ Rechercher

 

La liste des potions des imprimantes installées va s'afficher. Par exemple, sur mon PC, j'ai 3 imprimantes :

- Epson Stylus Photo RX585

- OKI Laser couleur C5950

- Imprimante virtuelle XPS.

 

J'ai donc dans about;config les imprimantes suivantes :

 

print.printer_Microsoft_XPS_Document_Writer

print.printer_EPSON_Stylus_Photo_RX585_Series_(Copie_1)

print.printer_OKI_PCL6_Class_Driver

 

Quelle imprimante utilises-tu et est-ce que la liste about:config/printer n'affiche bien que ton imprimante et l'XPS ?

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...