Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Astuce] Look Windows 10 pour Windows 7 et 8


Wullfk

Messages recommandés

Voici un pack d'icônes, en provenance de Windows 10 sous forme de fichier ZIP. La modification manuelle des icônes système n'étant pas chose aisée, pour vous faciliter la tâche, Hamedsp de la communeauté "DeviantArt" a créé un programme d'installation qui...

 

Source : Libellules.ch (Krigou)

 

Comme le précise Krigou : "À vos risques et périls.." car le changement des icônes système, peuvent rendre instable votre OS

 

Voila les icônes de Windows 10

 

newicone10a.jpg

 

C'est une affaire de goût, mais personnellement je ne les trouvent pas terrible, ça ressemble à une console pour enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Après la guerre des tuiles envahissante sur WIndows 8, ça va être les icônes de Windows 10 qui vont faire débat.

 

Moi aussi je les trouvent "beurk", mais je pense pas que sur ce point MS va faire machine arrière d'autant plus que Windows 10 veut faire oublier Windows 8 donc avec un nouveau jeux d’icônes c'est un moyen de faire la transition, je sais pas ou il vont chercher ce genre de choix très moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, ça avait le mérite d'être sobre et clair, c'est loin d'être le cas avec les icônes de Windows 10

 

Je ne conteste pas l’évolution de Windows, mais plutôt le choix fait par MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous ;)

 

Mis devant le fait accomplis le portable de ma sœur est passé accidentellement sous Win 8.1, ni elle ni sa fille n'arrivent a utiliser cette m.... et j'essaye tant bien que mal a redonner un peu de pêche à la machine (post ouvert et pris en charge par Pear et AB-Web et MorronII.

 

Je vais surveiller le portable de ma femme pour qu'il ne subisse pas le même aventure icon_Tsss.gif car je suppose qu'ils n'ont toujours pas redonné la possibilité de remettre un fond d'écran (background) en gris ou autre couleur au choix de l'utilisateur (Mageia (Linux) le permet :) )

 

Quand aux MAJ gratuite qui vont vous pousser vers les application payantes à l'année, ce ne sera pas pour moi.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Leminou icon_wink.gif

 

Ben si c'est un passage de Windows 8 à 8.1 je vois pas ou est le problème??? d'autre part qu'est ce qu'ils n'arrivent pas à utiliser sur Windows 8.1 (qui est une simple mise à jour de Windows 8 )

 

J'ai pas bien compris l'histoire du fond d'écran?? normalement tu peux choisir le wallpaper de ton bureau ou alors j'ai loupé quelque chose.

 

J'ai Windows 8.1 Pro 32Bits sur une VM, j'ai jamais eux de MàJ vers des applications payante.

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck ;)

 

Elle est passée de Win 7-x64 à Win 8.1 en ayant cliqué je ne sais ou, elle pensait faire une MAJ !

 

"J'ai pas bien compris l'histoire du fond d'écran?? normalement tu peux choisir le wallpaper de ton bureau ou alors j'ai loupé quelque chose."

 

C'est ma vieille rengaine qui ne concerne pas les wallpapers mais le fond des fenêtres (explorateur et autres fenêtres Windaube) qui sont en plus blanc que blanc crying2.gif et qui pique les yeux depuis le passage du très bon XP a Wista.

 

Ils savent programmer chez Linux king2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement passer de Windows 7 à 8.1 ça fait du changement

 

Ha oui, je comprend mieux l'histoire du fond d'écran, tu m'en avais déjà parlé, je pense pas que MS change la donne de ce coté, car certainement pas suffisamment de retour sur la gène occasionné.

c'est un peu comme pour les bureaux virtuels qui arrivent seulement avec la sortie de Windows 10 alors que sur Linux c'est disponible depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...