Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MEMOIRE 512 DDR ou 256 SDR


isma

Messages recommandés

perso, quand j'ai changé pour de la ddr, j'ai été hyper dessus.. les perf étais au rendez-vous... mais, en faisant un petit tour dans le bios, j'ai changé une valeur au niveau de la gestion memoire... j'ai mit le curseur au max..

 

et làààà, et làààà

j'ai compris pourquoi la ddr ça le fait...

 

au fait, la fonction ans le bios n'étais pas valble pour de la sdram....

 

autre truc, applique bien toute les astuce possible de zeb'... a elle seule, c'est 50% des perf du PC!!!

 

Quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire qu'il fallait regler ta carte mere pour qu'elle reconnait la DDR, moi, j'ai ce probléme quand je met la ddr a son emplacement ( carte mere ayant 2 emplacemts, 2 pour la DDR et 2 pour la SDRAM ) et quand je met en place ma DDR le pc ne repond pas il ne demarre pas !!

 

 

quel manip doit je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, perso, j'avais d'abord toute une rangé de cavalier a connecter, pour passer de la sdram a la DDR... puis un autre pour le changmeent de voltage...

 

une fois ceci effectué, touta bien marché, DDR reconnue sans problème, et ceci bien que ça soit une no-name...

 

ensuite, je suis allé dans le bios pour voir si il n'y avait pas quelque chose a changer.... ce qui étais le cas...

 

Quetzalcoatl:o))~<

 

ma CM est une brave élite K7ama qui fait très très bien son ouvrage...

 

 

Quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma k7s5a j'ai juste enlevé les 384 de sdram et mis ma barette de 256 ddr, j'ai démarré sans rien toucher ... reconnu aussi sec.

 

je suis juste aller dans le bios dire à ma ram de tourner en Ultra 2 5 2 T Fast :P

 

j'ai gagné environ 35% de bandwidth memory.

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur et je vais peut etre dire une bétise ms 512 de ddram equivaut a 1024 de sdram...

donc, n'hesite pas avec la ddram

 

euh je vais peut etre vous decevoir mais 512 DDR n'est pas egal a 1024 SDR

 

la différence est dans le bus de la mémoire, la DDR (Double Data Rate) possede un bus 2x plus large qu'une SDR donc en théorie tu as plus de bande passante pour tes échanges de données en les périphériques.

ce qui a pour conséquence directe d'augmenter les perf générales.

ceci dit tanguy a raison a choisir entre sdr et ddr, prend ddr

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

isma a posé une question plus haut qui correspond au probleme que j'ai actuellement, j'ai d'ailleurs posté un messages la dessus, mais apparement personne n'as encore résolu le probléme!

 

Ca m'enbéte d'autant plus que j'ai 512 mo de DDR PC 266 sous la main et que j'aimerais bien qu'ils marche...

 

Merci!

 

Sebb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi mon probleme provenait d'un dysfonctionnement de la MO, j'ai pris mon pc et la barrette je suis allé voir le revendeur et je lui est tout simplement dit que ça ne marchait pas, il l'a donc tester et finalement c'etait sa barette qui etait naze .!!!!!!!!!!!

 

COmme koi , fo toujours faire attention !!!!! sinon C :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...