Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème fonctionnement clavier Roccat Isku

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon clavier Roccat Isku, il m'est impossible de modifier mes macros enregistrer ( ex : le nombres de fois d’exécution de la macro) pourtant j'enregistre bien avant de fermer la fenêtre mais macro manager n'enregistre aucune modification. Si quelqu'un utilise ce clavier et a déjà eu le même soucis ou similaire je suis preneur.J'ai essayer de reset le pilote, de la mettre à jour idem .

Je suis sous windows 7 64 bits

merci d'avance .

Posté(e)

Merci pour ton lien

J'ai tout lu mais rien de correspond à mon problème. Moi les touches du clavier fonctionnent parfaitement, je pense que c'est plus un soucis du logiciel macro manager que n'enregistre aucune modif de macro, donc c'est plus a savoir si quelqu'un utilise le logiciel macro manager lier au matériel Roccat

merci encore

Posté(e)

RE

Merci pour tes liens mais idem, il n'a pas le même soucis que moi. Mon soucis est bien que le logiciel n'enregistre aucune modif faite sur une macro existante une fois le logiciel fermer il annule mes modif et garde l'ancienne version.

au moins maintenant en lisant ces liens c'est que je suis sur de bien faire mes macro déjà le problème ne viendrai pas de moi ^^

merci encore de ton aide