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Acteur de référence depuis 1998 sur le marché en forte croissance de l'hébergement informatique, Ikoula se démarque par ses constantes innovations, notamment avec des produits Cloud, des services & solutions sur mesure et son statut de premier hébergeur vert.
Afin de soutenir notre développement, nous recherchons aujourd'hui un Technicien Support Client.
Dans une structure à taille humaine, vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée par les nouvelles technologies.

Au sein de notre division Express Hosting spécialisée dans la vente de solutions d'hébergement packagées, vos compétences et connaissances techniques vous permettent d'orienter nos clients vers les solutions et produits d'hébergement les plus adaptés à leurs besoins, en collaboration avec les équipes Marketing, Production et Support.

Missions
  • Apporter votre expertise technique aux demandes commerciales.
  • Prendre en charge le suivi clients.
  • Répondre aux objections techniques soulevées par le client.
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Compétences
  • Vous appréciez être au contact d’interlocuteurs techniques (administrateurs, ingénieurs...).
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  • Vous exprimez un très grand intérêt pour les nouvelles technologies et êtes en veille permanente.
Profil
  • Vous avez avant tout un profil technique Niveau Bac+2 avec un background technique large (Windows Server, Linux, virtualisation/cloud, protocoles, réseaux, messagerie...).
  • Pas d'expérience commerciale requise. Nous attendons surtout un(e) candidat(e) ayant un excellent relationnel.
  • Curiosité et envie d’apprendre.
  • Dynamisme et enthousiasme.
  • Force de conviction.
  • Rigueur, sens de l’organisation et réactivité.
  • Goût du travail en équipe.


Contrat : CDI temps plein.
Lieu de travail : Boulogne-Billancourt (92).
Rémunération : Selon expérience.
Le poste est à pourvoir immédiatement.

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