Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[CDI] Technicien Support Technique (H/F)


Messages recommandés

Acteur de référence depuis 1998 sur le marché en forte croissance de l'hébergement informatique, Ikoula se démarque par ses constantes innovations, notamment avec des produits Cloud, des services & solutions sur mesure et son statut de premier hébergeur vert.
Afin de soutenir notre développement, nous recherchons aujourd'hui un Technicien Support Client.
Dans une structure à taille humaine, vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée par les nouvelles technologies.

 

Au sein de notre data center, vous devrez répondre quotidiennement aux clients d’Ikoula dans la résolution de tous leurs problèmes techniques.

Missions

  • Accompagner nos clients dans leur démarche à travers des communications e-mails et téléphone, et les assister dans l’administration de leurs serveurs dédiés.
  • Assurer l'administration quotidienne des serveurs d'infrastructure et mutualisés d'Ikoula.
  • Gérer les tickets générés par les problèmes clients et tout mettre en œuvre pour les résoudre.
  • Développer une base de connaissances sur la résolution des problèmes pour mieux anticiper les besoins.
  • Intervenir sur toute avarie matérielle en cas de besoin.

Compétences

  • Avoir de très bonnes connaissances en administration système (Windows Server et Linux).
  • Avoir de bonnes connaissances réseau.
  • Gestion du relationnel client.
  • Bon niveau d’anglais requis.

Profil

  • BTS / DUT informatique (administration système).
  • Être capable de travailler en équipe.
  • Savoir gérer l’imprévu.
  • Rigueur et organisation.
  • Fort relationnel.
  • Autonomie.
  • Polyvalence et implication.
  • Flexibilité et réactivité.
  • Gestion du stress.

Contrat CDI temps plein. Lieu de travail Reims (51). Disponibilité Le poste est à pourvoir immédiatement

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...