Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon PC s'éteint tout seul


celine12200

Messages recommandés

Bonjour,

pc s'eteint toujours, j'ai oublié de vous dire que souvent, quand je rallume je dois choisir entre plusieurs possibilité " mode sans echec" et faire une reparation de ?, que je prend , je dois choisir le francais dans une liste deroulante, ca cherche plusieurs minutes je croit que sa s'apelle started recovering , a un moment ca me demande si je veux restorer a un moment anterieur, j'ai un rapport, il y a toujour la meme erreur , mais je ne me rapelle plus ce que c est , jespere que ca va le refère pour pouvoir en dire plus.

*

Je suis allée dans le journal d'evenement performance et il n'y a que des lignes critiques et avertissement tout les jours depuis le 10 decembre 2014,c'est par rapport performance demarrage, arret et mise en veille.

 

Je le lange chrystal dique info , a tout a l heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai l'impression que le système est mal en point ( a la lecture de tes explications )

 

si je t'ai fait prendre cette version c'est pour éviter une installation .

 

normalement en double cliquant sur le Zip téléchargé , tu doit pouvoir extraire , sans utilisation de logiciels .

puis ensuite ouvrir le dossier extrait et lancer l'application diskinfo.exe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je sais pas si tu auras d'autres avis

(sais t'on jamais , mais je ne crois pas trop a un souci matériel , sinon peu être l'alimentation )

 

je pense clairement qu'il faudrat peu être envisager une réinstallation .

si tu a des données personnelles photos - documents etc etc.

il faut les sauvegarder sur un disque externe ou clé USB .

 

la vérification de disque est faite ,le résultat est bon .

 

le sfc /scannow que tu a fait sur le sujet avec pear , a donné un bon résultat !

malgré cela il est posssible que certains fichiers importants du système sois manquants.

 

désolé de ne pas pouvoir être plus affirmatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien pensé faire une réinstallation mais le soucis est si le pc s'arrete , alors que win7 n'est pas fini d'installé , je peux le relancer comme si de rien été , cela n'aura rien affecter?

Depuis ce matin il ne s'est pas arréter mais hier soir oui. Ca me prends le choux .

Je n'est pas d'autre solution que d'essayer et si ca plante je relanceré .

 

Je te tiens au courant, quand je vois un changement, j'irai voir aussi dans le nouveau journal d'evenement s'il y a toujours les avis critiques sur la veille , le demarage.

 

Mon alimentation n'a pas 6 mois, par contre aprés avoir changer le cable , c'est la batterie qui c'est mise hs, , donc pc branché que sur secteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...