Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Panneau de config et logiciels mis à jour ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,icon_Wavey2.gif

Une mise à jour de Flash Player me fait apparaître dans panneau de configuration ce logiciel mais en 32 bits ?

Faut-il le supprimer ? Ce n'est pas sa place ?

Merci de me donner vos remarques :

http://hpics.li/014b17f

Bonne semaine

Modifié par MATULA

Posté(e)

Bonjour Matula,

J'ai eu aussi ce matin une mise à jour de Flash Player. C'est un programme en 32bits, bien que mon PC soit sous Win 8.1 Pro 64bits. A première vue, il n'y pas de version 64bits pour ce programme. Toutes les applications 32bits fonctionnent sous un système 64bits (alors que l'inverse n'est pas vrai).

Tu peux installer cette version sans souci. Mais attention ! bien décocher la case "Utiliser McAfee..." pour éviter un séjour dans le forum sécu de Zébulon !

A+

Notpa

Posté(e)

Bonjour Nopta

Je me suis mal expliqué, ce qui me gène c'est, cet apparition "visuelle" dans ma fenêtre panneau de config ?

C'est la première fois que j'ai un programme qui apparaît dans cette fenêtre.

A bientôt

Posté(e) (modifié)

bonjour

cela n'a rien d'anormal , avec certains logiciels , et ce n'est pas une nouveautée !

c'est le gestionnaire des paramètres de Flash Player

clic dessus la fenêtre de gestions va s'ouvrir .

quand java est installé c'est la même chose .

Modifié par ab-web
Posté(e)

D'accord avec ab-web. Par exemple, j'ai le panneau de config de ma carte graphique NVDIA qui s'y met aussi.

Rien de choquant là-dedans.

Posté(e) (modifié)

OK

Nouveauté pour moi qui vient de Vista...peut être

Donc je le laisse en l'état.

Il se pourra que d'autres logiciels s'affichent là ?

En plus que dans Programmes et fonctionnalités ? D'ailleurs ce logiciel Flash Player n'y apparaît pas

Encore merci

Modifié par MATULA
Posté(e)

hello

En plus que dans Programmes et fonctionnalités ? D'ailleurs ce logiciel Flash Player n'y apparaît pas

normal aussi , avec windows8 ou 8.1 , Flash Player pour IE est intégré au système !

et la mise a jour se fait par windows Update .

si tu a un navigateur comme Firefox , et que tu installe Flash Player depuis firefox

tu le verras dans programmes et fonctionnalitées .

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Bonjour MATULA

Sous Windows 8.1
Et si on utilise que Internet Explorer 11

Flash Player est intégré à Internet Explorer sous Windows 8.
On a donc pas besoin d’installer Flash Player !

Dans ce cas, on n'a pas non plus besoin de s'occuper des mises à jour de Flash Player.
Les mises à jour se font automatiquement via Windows Update.

Quand à l'icône de Flash Player (32 bits) se trouvant dans le Panneau de configuration, c'est logique et normal.

-----------

Oups ! ab-web, mes excuses, je n'avais pas lu ta réponse qui confirme la mienne...

Modifié par Le Novice °¿°