Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

juste par curiosité


Messages recommandés

inutile de dire que la disparition de drazard est une preuve du petit paradis que sont les forums de ZEB et que le site en lui-m^me est loin du neuvième cercle ou se roule heureux un avatar mansonien....

 

Avez-vous remarqué, que le goth en général n'aime pas qu'on le fouette avec un dictionaire ou le Bled divin.. voir avec le lagarde et michard....

la punition est terrible pour tout goth... pire que les limbes elle-m^me...

 

pour ma part, ne plus voir la gueule de marilyn en gros plan a chaque méssage me fais vraiment très plaisir... sinon drazard en lui-m^me.. comment dire.... bof, ou bof, j'hésite encore....mais j'ai du etre trop influencé par la sale gueule de marylin....

 

Quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inutile de dire que la disparition de drazard est une preuve du petit paradis que sont les forums de ZEB et que le site en lui-m^me est loin du neuvième cercle ou se roule heureux un avatar mansonien....

 

Avez-vous remarqué, que le goth en général n'aime pas qu'on le fouette avec un dictionaire ou le Bled divin.. voir avec le lagarde et michard....

la punition est terrible pour tout goth... pire que les limbes elle-m^me...

 

pour ma part, ne plus voir la gueule de marilyn en gros plan a chaque méssage me fais vraiment très plaisir... sinon drazard en lui-m^me.. comment dire.... bof, ou bof, j'hésite encore....mais j'ai du etre trop influencé par la sale gueule de marylin....

 

Quetzalcoatl:o))~<

Put1 on s' en tape de ton avis sur DraZarD ! :-(

On est dans "J' ai rien a dire ..." mais quand même !

Il est partit on va pas épiloguer des années merde ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et âme, ton avis sur mon avis je m'en nettoie les canines :-(

 

c'étais ton pote, ou je me plante... désolé, mais il se trouve que ce post est parfaitement a sa place.. non???

 

quand a épiloguer des siècles sur feu drazard, pourquoi pas, ce n'étais pas n'importe qui sur les forums... et puisque le post si prete, pourquoi pas...

 

mais peut-etre ferais tu mieux d'aller voir d'autre méssage que de focaliser sur celui-ci a croire que la disparition de drazard ne te touche encore.... contrairement a ce que tu laisse croire dans cet inutile et aussi vain méssage que le miens ...

 

tiens prend une chtit bière, tu pourras y verser le reste de tes larmes âme...

 

:P

 

Quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et âme, ton avis sur mon avis je m'en nettoie les canines  :-(  

 

c'étais ton pote, ou je me plante... désolé, mais il se trouve que ce post est parfaitement a sa place.. non???

 

quand a épiloguer des siècles sur feu drazard, pourquoi pas, ce n'étais pas n'importe qui sur les forums... et puisque le post si prete, pourquoi pas...  

 

mais peut-etre ferais tu mieux d'aller voir d'autre méssage que de focaliser sur celui-ci a croire que la disparition de drazard ne te touche encore.... contrairement a ce que tu laisse croire dans cet inutile et aussi vain méssage que le miens ...  

 

tiens prend une chtit bière, tu pourras y verser le reste de tes larmes âme...  

 

:P  

 

Quetzalcoatl:o))~<

DraZarD je le connaissais à peine, je lui ais jamais parlé sur ICQ par exemple et il ne faisais donc pas partit de ma liste de contact ICQ (ne peux donc pas être classé dans la catégorie "Amis du Net").

Mais je te demande juste de respecter son "ghotisme" et de ne pas l' attaquer alors qu' il n' est plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, le gothisme est une religon??? et lucifer le porteur de lumière le dieu a vénérer... quand on sais queles adorateur de ette rligon n"hésite pas a sacrifier des bébé pour leur cause, désolé mais quelque part, je les traite comme ils aiment... a la mode del'enfer... car on est goth ou on ne l'est pas....

 

c'est simple

 

:P:-(

 

quand au fait qu'il ne soit pas là, est-ce de ma faute...

 

mais je t'accorde que ce n'est pas très bien de dire du mal de quelqu'un en son absence... mais a lire d'autre post je croyais que somme toute cela étais "normal"...... donc désolé...

 

Quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( Tout à fait d'accord c'est un peut facile et mesquin de plus moi aussi cher Quetzalcoatl tu peut me detester car je ne suis peut etre pas un goth mais etant metalleux je peut te dire que tu n'y connais rien à cet etat d'ésprit qu'avait Drazard.

de toute façon ne somme nous pas dans un monde ou chacun a le droit de penser de parler de pisser comme il l'entend. :P

Si,ben tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même sens de "On Goth ou on l' est pas" j' en ais d' autres, comme "quand on est con on est con" et elle est pas de moi.

 

mais je t'accorde que ce n'est pas très bien de dire du mal de quelqu'un en son absence... mais a lire d'autre post je croyais que somme toute cela étais "normal"...... donc désolé...  

Désolé je ne lis pas tous les topics du forum, mais si tu veux bien les lires a ma place et me le signalait j' avertirai leur auteurs : :P

Âme, J' vous jure des fois moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...