Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb de réinstallation modem (pilotes introuvables)


jft

Messages recommandés

Mon logiciel de téléphone/fax ne fonctionnait plus alors que le minitel et internet continuaient de fonctionner.

A chaque lancement de Ring Central, j'avais "base de registre endommagée ou absente, veuillez réinstaller votre logiciel".

J'ai réinstallé mais le problème persistait.

Je me suis alors aperçu, dans les propriétés, que le port de connexion indiqué était COM3 et non COM1.

Par contre, internet et minitel fonctionnaient toujours normalement.

J'ai fini par réinstaller, ou plutôt tenter de réinstaller mon modem (Rockwell 56 interne).

A un certain stade du processus d'installation, j'ai une invite "chargez 01D7135m.cat en insérant win95installationdisk" (alors que je suis en W98SE...). Et je ne trouve ce fichier ni sur W98SE, ni sur C: ; j'ai même essayé sans succès un CD windows95-compléments.

Une autre fois, j'ai eu "chargez wavei135.cat en insérant win98SE". Idem, impossible de trouver ce fichier.

Je suis donc privé de toute connexion web, tel, fax, minitel, depuis 15 jours et je ne vois pas de solution. Mon FAI, Club-Internet, m'a conseillé de réinstaller w98SE ; je l'ai fait (sans reformater le DD quand même car je ne crois pas que l'impossibilité de trouver un fichier puisse être résolue par ce moyen) et le problème reste entier.

Qui peut m'aider à sortir de cette impasse ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...