Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Adobe Acrobat Reader DC


Le Novice °¿°

Messages recommandés

Salut à tous

 

Il semblerait que Adobe Acrobat Reader DC remplace Adobe Reader.
C'est bien ce qu'indique cet article de Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adobe_Acrobat_DC

Je cite Wikipédia :

 

Le programme Adobe Acrobat Reader DC (auparavant appelé Adobe Acrobat Reader, puis Adobe Reader) est disponible gratuitement sur le site Web d'Adobe et permet l'affichage et l'impression des fichiers PDF.

 

 

Ces informations vous paraissent-elles exactes ???...

 

Si vos réponses sont OUI.
Voila le lien pour le télécharger :
https://get2.adobe.com/fr/reader/

 

A noter que le lien qui était utilisé pour télécharger Adobe Reader, mène maintenant vers la page de téléchargement de Adobe Acrobat Reader DC :

http://get.adobe.com/fr/reader/

(Du moins...avec Windows 8.1)

Sur mon PC Windows 8.1, j'ai Adobe Reader XI, version 11.0.10
Je suppose que je dois d'abord désinstaller Adobe Reader XI avant d'installer Adobe Acrobat Reader DC

Merci pour vos réponses.

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

à l'époque ou j'utilisais Adobe Reader, j'effectuais la mise à jour sans rien désinstaller, mais j'ai délaissé Adobe Reader pour Foxit Reader, bien moins lourd.

Donc je ne saurais dire s'il faut désinstaller la version XI pour mettre la nouvelle DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

tout juste c'est la nouvelle mouture

 

pas obligé de désinstaller , la nouvelle version DC s'installe et met a jour la version adobe reader installé !

 

EDIT - pour ceux qui veulent un lecteur léger rapide et simple

 

il y a Sumatra PDF >site officiel > http://www.sumatrapdfreader.org/download-free-pdf-viewer-fr.html

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui, c'est une mise à jour et elle se fait sans désinstaller Reader 11 "classique"

 

Cependant, cette nouvelle mouture ne me plait guère car plus intrusive (messages pop-up gènants) et moins intuitive...

 

Je suis revenu à la version antérieure, conscient qu'à l'avenir nous devrons faire avec la DC... dommage

 

ATTENTION: ce n'est là QUE mon avis

 

Salutations à tous

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

Pourquoi s'em..der avec Acrobat Reader ? J'utilise depuis des années Sumatra PDF qui est beaucoup plus léger que le produit Adobe ( ou à daube ?). Par exemple, pour imprimer un PDF, avec Acrobat, il me fallait au moins une minute. Avec Sumatra, le fait de cliquer sur Imprimer... imprime de suite ! Y'a pas photo !

 

Mais à moi aussi, ce n'est QUE mon avis personnel, quoique partagé par beaucoup d'autres personnes !

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...