Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Je vous contacte parce que j'ai plusieurs problèmes avec les vidéos sur le net:

• Soit les vidéos me donne un écran noir et ne se lancent qu'en rechargeant la page.
  • soit la vidéo se lance, s'arrête au bout de 3 secondes et marchent quand je les relance la deuxième fois
  • soit elles ne se lancent pas du tout et ne me donne qu'un écran noir
  • soit, lorsqu'elles sont en plein écran, elles font planter tout mon navigateur (Firefox).

Ai-je un problème avec Adobe Flash Player ou est-ce autre chose?

Cordialement.

Panda Man.

Modifié par Panda Man

Posté(e)

Je ne suis pas sûr laquelle c'est mais d'après la liste de mes modules, j'ai Adobe Acrobat 15.7.20033.2203 / AdobeAAMDetect 3.0.0.0 / Shockwave Flash 17.0.0.169 / VLC Web Plugin 2.1.3.0

Et je suis sur Firefox.

• Modérateurs
Posté(e)

Re, Panda Man,

• La version actuelle d'Adobe Flash Player est 17.0.0.169
  • Les mises à jour doivent être effectuées :
    • pour Internet Explorer (même si tu ne l'utilises pas)
    • pour les autres navigateurs utilisés (Firefox dans ton cas)
  • Il y a donc 2 fichiers de mise à jour différents
  • La mise à jour se fait ici (décoche la petite case te proposant l'installation d'autres logiciels)
  • Voici les différentes étapes (cette série de 4 étapes est à effectuer pour chaque type de navigateur)

1.png

2.png

3.png

4.png

@+,
Tonton

Posté(e) (modifié)

Adobe Flash Player updaté sur les 2 navigateurs!

Et sur Firefox, le flash player a encore planté ce soir, il m'en a informé avec un petit message.

Modifié par Panda Man
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à vous deux,

Et en plus, lorsque tu actualises la page, Flash Player n'affiche plus rien du tout (même pas de message) !

Ce problème m'a gonflé pendant plusieurs mois. Il a disparu sans que je sache pourquoi...