Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Accès à YouTube


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous !

Je viens vers vous suite à l'échec de toutes mes tentatives pour parvenir à lire des vidéos sur you tube. En effet, depuis une semaine environ, impossible de lire la moindre vidéo, alors que je n'ai jamais eu ce problème. J'ai réinstallé Firefox, Flash et Java, essayé avec Chrome et IE, désactiver adblock, désinstaller vlc et klite codec pack, mais rien y fait... Je suis sur windows 7 64 bits.

Petites précisions : je parviens toutefois à lire les vidéos de dailymotion; également, j'arrive à télécharger les vidéos de you tube, mais pas à les regarder sur le site même...

 

Auriez-vous des idées afin de résoudre ce gênant problème ? Je vous en serai très reconnaissant !

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir lin,

Quelle est la version d'Adobe Flash Player installée sur ton PC ?
Pour VLC, inutile d'installer K-Lite Codec Pack.
_____________________________

arrow210.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

  • c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages

EE.png

__________________________________________________________________________

@+,
Tonton

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à vous deux,

 

Ta version d'Adobe Flash Player est bien la dernière parue.

Pour VLC, je confirme, il est entièrement autonome et ne nécessite aucun codec.

Posté(e)

Bonjour,

 

Effectivement, mais pour mes cd et dvd je préfère utiliser vlc, et mphc pour le reste des applications multimédias !

 

Du reste, la situation a quelque peu évolué : il se trouve que je parviens maintenant à lire les vidéos you tube depuis chrome, alors que depuis firefox je dois faire face à un temps de chargement de la vidéo absolument collossal avant qu'elle ne se lance. Le problème viendrait donc de firefox, mais je ne vois pas d'où.

 

Auriez-vous une idée ?

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour lin,

Ta version de Firefox est-elle bien à jour ? La version actuelle est 37.0.2.

Merci de poster une copie-écran des modules complémentaires installés (extensions et plugins), stp.

_____________________________

arrow210.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

  • c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages

EE.png

__________________________________________________________________________

@+,
Tonton

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir lin,

Pourrais-tu nous en dire juste un peu plus, pour que ce sujet présente une véritable plus-value pour ceux qui le consulteront ?

En effet, il te restait des interrogations, et Tonton te demandait quelques renseignements complémentaires.

Qu'est-ce qui te fait dire que ton problème est résolu ?

Posté(e)

Bonsoir Dylav et Tonton,

 

Figurez-vous que ma version de Firefox était bien à jour, et mes plugins (shockwave, adblock, java et codec h264) également. Cependant, j'ai tout désinstallé et réinstallé, et rien a changé... Je pensais aussi essayer de réinstaller chrome, juste pour voir si cela changerait quelque chose. Avant de faire cela, j'accède une dernière fois à You Tube via chrome, et je constate que le problème c'est réglé tout seul... Le lendemain, il en était de même sur Firefox.

 

Je suis donc un peu gêné de ne pouvoir apporter d'informations pertinentes sur le sujet, car si le problème est résolé, c'est que quelque chose a changé, mais rien de ce que j'ai fait n'a eu d'impact direct. D'un autre côté, je ne comprends pas non plus pourquoi une réinstallation de navigateur ou plugin prendrait 24h à faire effet sur l'accès au contenu You Tube, malgré le redémarrage de mon pc plusieurs fois pendant ces 24h.

 

De mon point de vue, le mystère reste donc entier. Mais je vous remercie tous les 2 pour les démarches d'aide que vous m'avez apportées icon_wink.gif

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...