Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Téléchargement produit Avira Antivir


Invité Ingrid

Messages recommandés

Invité Ingrid

Bonjour

 

je suis sur le site officiel d'Avira pour télécharger L'antivirus Antivir, j'arrive sur cette page:

 

k9m4rwshnlnjcaor.jpg

quel fichier dois je télécharger celui de 5MB ?
mais alors à quoi correspondent les deux fichiers plus bas et notamment Avira antivirus à 182 MB ?
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Voir et suivre le tutoriel de Chantal11 ici: http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-antivir-personal-free-antivirus-installation/

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ingrid

Bonjour et merci

 

mais ça ne répond pas directement à ma question qui est:

 

A quoi correspondent les 2 fichiers de ma capture d'écran , lequel choisir ? et Pourquoi ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

https://www.avira.com/fr/avira-free-antivirus

 

Si ça ne fonctionne pas c'est probablement que tu as une redirection de ta recherche via ton navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ingrid

Bonjour

 

c'est très gentil de votre part de me répondre, mais ça ne répond pas toujours à ce que j'ai demandé, regardez sur ma capture d'écran

il y a un fichier à télécharger de 5 MB et un autre de 182 MB, et ce que je demande c'est à quoi correspondent ces 2 fichiers. Je ne peux pas être plus clair dans ma demande.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Ingrid,

  • Le fichier de 5 Mo est un installeur. Plus petit, il se charge plus rapidement. Mais, à l'exécution, il retourne sur le site d'Avira pour télécharger lui-même l'application et la déployer sur ton PC.
  • Le fichier de 182 Mo est un setup complet, qui contient directement la totalité de l'application. Quand tu le lanceras, il se chargera de la déployer sur ton PC.

Pour ma part, lorsque j'ai le choix, je préfère toujours télécharger le setup (le gros fichier), et faire le déploiement hors ligne. Mais ce n'est que mon avis, pas particulièrement motivé.

 

Ceci étant dit, je te suggère de suivre le tutoriel de Chantal11, afin de déjouer les pièges divers (proposition conjointe d'autres applications, proposition du volet WebGuard qui, dans la version gratuite, a un comportement un peu espion)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

sauf que le tuto de chantal11 , bien que excellent

ne correspond plus du tout a l'installation actuelle de avira .

 

de l'eau a coulée sous le pont depuis le 18 octobre 2011 ( date du tuto)

l'installation est totalement différente et la barre ASK n'est plus de mises .

mais il y a plein d'autres logiciels tiers qui sont proposés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

juste a titre d'information

 


 

https://www.avira.co...-free-antivirus

 

Si ça ne fonctionne pas c'est probablement que tu as une redirection de ta recherche via ton navigateur

non Wullfk , pas de redirection ,le site que tu donne est bien le site officiel , mais uniquement pour la version FREE .( il ne propose que l'instaaltion avec launcher)

qu'il convient de désinstaller ( le launcher ) une fois que Avira est en place .

 

ingrid est passé par un autre site tout aussi officiel , qui est le centre de téléchargement AVIRA .

https://www.avira.com/fr/downloads

 

sur AVIRA FREE , en cliquant sur autres versions

on arrive sur la page qui offre le choix de version > https://www.avira.com/fr/download/product/avira-free-antivirus

ou on y accède directement avec le lien ci dessus .

 

en choisissant la version d'installation complète 182 MB , on évite le launcher (installation en ligne )

 

mais dans ce cas il est conseillé au moment de l'installation : de choisir l'installation personnalisé

et décocher la protection Web , qui n'est rien d'autre qu'une Barre d'outils ( meme si ce n'est plus la ASK )

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...