Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les vidéos YouTube et DailyMotion sont accélérées


mediaforest

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Depuis quelques temps toutes les vidéos de Youtube et Dailymotion sont affichées en accéléré dans Firefox sous Linux Debian 7.x.

Je n'ai changé aucun paramètre et je n'en ai pas trouvé correspondant à la vitesse de lecture.

Je n'ai aucun problème sur d'autres sites affichant des vidéos, même lorsque ce sont des vidéos "embeded" de Youtube ou Dailymotion.

 

Je ne comprends pas d'où ça peut venir.

 

Si quelqu'un connait une solution à ce problème, je suis intéressé.

Modifié par mediaforest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Que tu n'ai pas de problème avec d'autres sites, cela est normal, vu que certains sites dont YouTube fourni la possibilité de modifier certains paramètres...

 

As-tu vérifié après avoir supprimé les cookies ?

 

Je n'ai changé aucun paramètre et je n'en ai pas trouvé correspondant à la vitesse de lecture.

Tu regardes les vidéos à l'aide de Flash ou en Htlm5 ? Pour ce dernier, il y à un réglage de vitesse sur la barre du lecteur et via l'engrenage que tu dois voir !...

1505190806351370313282041.jpg

Modifié par Bob49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais toutes les vidéos n'ont de version HD , donc pas l'étoile.

 

Ce n'est pas tout à fait vrai, exemple pour une vidéo sans HD..

https://www.youtube.com/watch?v=iiMFXTlQS6E

et je ne vois pas de menu vitesse via le clic droit (et pas vu depuis un bout de temps icon_rolleyes.gif ), mais bien dans les paramètres. Chez YT, ça bouge beaucoup... icon_smile.gif

Modifié par Bob49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

oui suite a la modification que tu viens de faire

 

avant ta modification , la video n'avais pas l'étoile et le clic droit ouvrait bien le menu contextuel en question .

(jétais justement en train de t'écrire , que tu choisissais mal ton exemple )

 

Edit

je viens de me rendre compte que c'est un module complémentaire

qui donne le fonctionnement que je décris .

 

HTML vidéo Everywhère : tiens je l'avais oublié celui la !

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...