Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je me suis aperçu que j'avais dans un dossier un exe, codemeter runtime de wibu-system. A quoi peut il servir, je le garde ou je le supprime ? Merci pour l'aide

Modifié par mc guill

Posté(e)

bonjour

je veux pas paraitre trop curieux mais dans quel type de dossier ?

dossier téléchargement ou autres ?

ce n'est qu'un installeur , donc inutile si tu ne veux pas l'installer .

mais bon il n'est pas arrivé tout seul .

il faut voir si tu n'a pas dans les programmes un logiciel de Wibu non installé par toi même

les logiciels Wibu https://www.wibu.com/fr/telechargement-logiciels-utilisateurs.html

Posté(e)

hello

regarde dans panneau de configuration > programmes et fonctionnalités si tu n'a pas un logiciel correspondant .

tente la désinstallation .

mais avant il faut voir dans les programmes a démarrage auto

s'il y a une entrée qui correspond , la désactiver ; redémarrer la machine , ensuite tenter la désinstallation

ou suppression de l'exe , si aucun logiciels n'est visible dans la liste des programmes .

Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour à vous et désolé pour l'incruste.

Dans le forum dans FAQ de Codemetter, il est dit :

To uninstall CodeMeter from your computer, please do the following.

• On Windows please open the "Add/Remove Programs" dialog of the Control Panel. In the list you will find "CodeMeter Runtime Kit". Mark this entry and klick the button "Remove". Please attend that the files of the CodeMeter Runtime Kit are removed as recently as you are removing the last application that is using CodeMeter and has installed the CodeMeter Runtime Kit.

Ça ne le fait pas ?

Si non, fais comme le suggère ab-web : retirer l'entrée correspondante dans le démarrage de Windows et rebooter.

A+

Notpa

Posté(e) (modifié)

bonjour

pourquoi tu le fait avec process explorer ? ce n'est pas ce que je demandais .

On Windows please open the "Add/Remove Programs" dialog of the Control Panel. In the list you will find "CodeMeter Runtime Kit". Mark this entry and klick the button "Remove". Please attend that the files of the CodeMeter Runtime Kit are removed as recently as you are removing the last application that is using CodeMeter and has installed the CodeMeter Runtime Kit.

traduction

Sous Windows s'il vous plaît ouvrir la boîte de dialogue "Ajout / Suppression de programmes" du Panneau de configuration. Dans la liste , vous trouverez " Kit Runtime CodeMeter " . Marquer cette entrée et Klick le bouton "Supprimer " . S'il vous plaît assister que les fichiers du Kit CodeMeter Runtime sont enlevés aussi récemment que vous supprimez la dernière application qui utilise CodeMeter et a installé le kit CodeMeter Runtime .

c'est ce j'avais suggéré , désactiver l'enrée de démarrage automatique , si présente .

redémarrer le PC

puis faire la désinstallation par le panneau de configuration > programmes et fonctionnalitées .

si tu veux stopper le processus , pour tenter la désinstallation il faut le faire avec le gestionnaire de taches .

Modifié par ab-web
Invité Notpa
Posté(e)

Humpff...

Il est dit dans le site Fichiers.net :

"L'éditeur du logiciel Wibu fournit un programme de désinstallation (Panneau de configuration->Logiciel->CodeMeter Runtime Server ou CodeMeter Runtime Kit)."

Est-ce que tu as ça ?

Posté(e)

hello

ce que tu nous donne n'est pas la liste des programmes a démarrage auto .

dans Ccleaner > Outils il faut cliquer sur démarrage .