Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sumatra PDF : comment régler les paramètres ?

Messages recommandés

Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour Arnaud,

Sûrement. Je n'ai jamais créé de PDF mais je suppose qu'à la conception du document, on peut ou non créer des signets.

Ceci expliquerait cela.

Bon weekend

Notpa

Posté(e)

bonjour

oui tout a fait c'est la conception du PDF , avec ou sans signets qui détermine l'affichage .

je ne vois d'ailleurs pas grand intéret

a avoir ce genre de présentation sur n'importe quel documents .

Invité Notpa
Posté(e)

Salut ab-web !

Pas d'accord. Les signets sont très utiles. C'est comme une table des matières où l'on peut accéder directement au chapitre et au paragraphe voulu. Par exemple, mode d'emploi de mon imprimante laser couleur OKI 5950 :

302300oki.jpg

Je n'ai qu'à cliquer sur le titre en signet pour accéder directement à la page concernée. Bien pratique !

Notpa

Posté(e)

salut Notpa

on ne se comprend pas

je n'ai jamais dit que les signets n'étaient pas utiles .

bien sur qu'il sont très utiles sur certains documents

les documents qui n'en ont pas , c'est qu'il n'y a pas d'intéret pour les visionner .

je ne vois d'ailleurs pas grand intéret

a avoir ce genre de présentation sur n'importe quel documents .

( comme par exemple les documents a une seule page )

ne veux pas dire qu'il ne sont pas utiles .

ou alors je ne parle pas français .

Invité Notpa
Posté(e)

Re,

Je viens de faire des tests avec Acrobat Reader et Sumatra.

Avec un PDF ayant des signets : Acrobat Reader tout comme Sumatra affichent les signets.

Avec un PDF n'ayant pas de signets : Acrobat Reader tout comme Sumatra affichent pas les signets.

Donc, la taille du PDF n'a pas d'impact. C'est à la conception du fichier PDF qu'il a été créé des signets ou pas.

Tu ne peux pas voir des signet sur un document qui n'en possède pas !

CQFD.

Notpa

Invité Notpa
Posté(e)

OK, mais on ne peut rien y faire, sauf contacter le mec qui a écrit ce PDF.

Si tu peux...

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous ;)

Oui, ça, OK.

Sauf que, lorsque le type qui a créé un très goros PDF n'a pas mis de signets, comme je disais, c'est galère. Et ça existe icon_frown.gif

Dans un Gros fichier, il y a sûrement une table des matières, il suffit de la parcourir, de relever le N° de la page indiquant le passage qui t'intéresse et de reporter le N° de la page dans le carré "Page x/y et entrer.