Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec Online Armor Free Firewall


Wullfk

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai un petit problème avec Online Armor Free Firewall sur Windows 7 Pro 64Bits, celui ci ne ce lance plus à l'ouverture de ma session, et lorsque je le lance manuellement j'ai droit à une fenêtre me proposant de choisir entre 2 versions :

  • Période d'essai de 30 jours (Version Free)
  • Edition Premium

Mais après avoir sélectionner la version Free lorsque je clique sur sur suivant, j'ai droit à une fenêtre d'erreur :

Réponse invalable du serveur. Veuillez réessayer dans quelques minutes ou contacter l'assistance.

 

Si je ferme la fenêtre de proposition de version, ça me ferme Online Armor (dernière version 7.0.0.1886)

 

Je sais que Emisoft abandonne le développement d'Online Armor et de plus celui ci ne sera pas compatible Windows 10

 

C’est pour cette raison que nous avons décidé de ne plus procéder à des développements ultérieurs d’Emsisoft Online Armor, mais de nous concentrer plutôt sur l’amélioration de la protection primée d’Emsisoft Anti-Malware et d’Emsisoft Internet Security, dont les perspectives sont excellentes.

Fin de la date des ventes et feuille de route de l’assistance

Aujourd’hui, nous avons arrêté la vente d’ Emsisoft Online Armor. L’activation de nouvelles licences sera possible jusqu’à fin mai 2015 seulement. L’assistance technique prendra officiellement fin le 31 mars, 2016. Cependant, nous effectuerons encore des mises à jour pour les problèmes importants qui seront découverts jusqu’à cette date. Nous pouvons dire aujourd’hui avec certitude que nous ne procéderons à aucune compatibilité avec Windows 10, car cela impliquerait plusieurs changements majeurs du codebase.

 

Source : Emisoft Blog

 

D'un autre coté je sais pas quel autre alternative je pourrais avoir en Firewall gratuit si ce n'est celui de Windows qui n'est pas terrible.

 

Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me fournir

 

@+

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les a priori ont la vie dure. Si c'était le cas du pare-feu de XP (parce qu'il ne filtrait que dans un sens), celui de Windows 7 et des nouvelles versions a évolué.

 

Je n'ai jamais utilisé d'autre pare-feu.

 

De même que, sous Windows 8.1, j'utilise l'antivirus intégré au système. On se trompe bien souvent en croyant qu'utiliser des logiciels tiers est plus sécuritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.bonjour Wullfk et ab-web,

​si je peux me permettre de m immiscer dans cette discussion, sur Gratilog un petit choix de pare-feu (gratuit) en français et pour faire écho à ab-web concernant le pare-feu de W seven et W 8 ( en évitant Les a priori......) une application et un complément :

Windows Firewall Control et Windows Firewall Notifier qui permettent ( à tester )un réglage plus étendu du pare-feu intégré à windows.....

A voir ici :

 

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=240

 

​Cordialement,lib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourquoi ne pas opter pour une suite avec un pare-feu bi-directionnel?

 

Le problème avec les pare-feux qui ont un concepteur différent de celui de l'antivirus, c'est la compatibilité, les choses devenant de plus en plus complexes, les problèmes sont de plus en plus fréquents.

 

Quant au pare-feu de Windows (après XP), qui l'utilise pour filtrer les sorties? Personne ou pas grand-monde à cause de sa complexité.

 

Donc, par défaut, le pare-feu de Windows ne contrôle pas les sorties.

 

Le filtrage en entrée du pare-feu de Windows (après XP) est-il plus performant que celui de XP? Je ne crois pas mais certains ont peut-être une source d'informations qui montre le contraire.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

le pare feu windows ne controle pas par défaut les connexions sortantes .

 

mais on peu le rendre bidirectionnel , en le configurant

dans les réglages avancés

 

http://www.generation-nt.com/parametrer-configurer-firewall-windows-7-seven-parefeu-pare-feu-article-891741-3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Jusqu’à présent je n'ai jamais utilisé de suite de sécurité, mais vu la sortie prochaine de Windows 10 je compte y passer.

 

J'ai deux choix en tête:

 

  • Kaspersky Total Security – Multi-Device (qui remplace Kaspersky Pure) 69€
  • Emsisoft Internet Security 39€

 

Beaucoup me diront qu'il n' y a pas photo entre les deux et que Kaspersky est le meilleur choix.

 

Mais malgré ça, mon choix n'est pas encore établi de manière définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ad-Web, je sais que le pare-feu de Windows (pas XP) PEUT contrôler les sorties via les règles avancées mais qui le fait? Personne ou quasi personne parce que le paramétrage n'est pas simple. Le pare-feu de Windows est très peu convivial.

 

Wullfk, je pense que ton idée est bonne à toi de choisir quelle suite tu prendras.

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...