Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai récemment eu un gros problème d'infection sur mon pc et après de nombreuses manipulations pour le nettoyage du pc, j'ai perdu word et excel.

Je n'arrive plus également à récupérer internet explorer.

Je ne sais que faire, et je suis plutôt novice en la matière. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Modifié par florine

Posté(e) (modifié)

bonjour a vous deux

florine

il nous faut un peu plus de précisions

quand on regarde ton sujet en désinfection , c"était un système windows7 SP1

et la , tu post sur la section windows8 ? .

alors s'il te plait quel système ?

quel version de microsoft office ?

version d'évaluation ou version avec licence valide ?

Modifié par ab-web
Posté(e)

bonsoir à tous les deux

ab-web : mon sujet précédent était " plus de chrome et fenêtres intempestives" dans analyses et éradications de malwares.

J'ai utilisé le pseudo de ma fille qui elle même avait ouvert un autre sujet pour un problème d'infection également.

Moi je suis bien sous windows 8

J'ai une version valide officielle.

Arnaud : je ne peux plus appeler word, je ne l'ai plus dans mes programmes, ni excel d'ailleurs.

par contre, j'ai toujours internet explorer dans mes programmes, et quand je l'ouvre, cela me dit : "aucun élément ne correspond à votre recherche".

Si j'essaie de le réinstaller, cette fois j'ai: " bonne nouvelle! il est déjà installé sur votre pc."

shocking.gif

Posté(e)

Le réinstaller ? Avec quoi ? Une copie "certifiée conforme" ou un truc sorti de derrière les fagots ?

Cette version d'Office était déjà sur la bécane, préinstallée ? Ce sont souvent des versions volontairement limitées de telle sorte que l'utiisateur du PC aye acheter la version payante.

Tout ça ressemble à ce que je pensais : réinstaller après sauvegarde des données (y compris favoris, adresses email, etc). Il ne serait pas devenu lent, les derniers temps, par exemple ?

Quelle marque de PC, et quel type ? Ici : https://www.asus.com/fr/commercial_notebook/ un exemple de séries de la même marque. On saurait sans configuration d'origine.

Posté(e)

bonsoir

Tout ça ressemble à ce que je pensais : réinstaller après sauvegarde des données (y compris favoris, adresses email, etc). Il ne serait pas devenu lent, les derniers temps, par exemple ?

pas forcément avec windows 8 ou8.1 , on peu actualiser le système , sans perte de données .

au fait tu est sous windows8 ou 8.1 ?

si tu n'est pas sous windows 8.1 , c'est la premiere chose a faire ( la mise a jour )

via windows Store .

Posté(e)

hello

regarde dans le panneau de configuration > programmes et fonctionnalités

pour accéder au panneau de configuration : touche Windows + x > panneau de configuration

si tu a Microsoft office

clic droit > modifier tu devrais avoir un fenêtre ,avec un choix de réparation .