Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai récemment eu un gros problème d'infection sur mon pc et après de nombreuses manipulations pour le nettoyage du pc, j'ai perdu word et excel.

Je n'arrive plus également à récupérer internet explorer.

Je ne sais que faire, et je suis plutôt novice en la matière. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Modifié par florine

Posté(e) (modifié)

bonjour a vous deux

florine

il nous faut un peu plus de précisions

quand on regarde ton sujet en désinfection , c"était un système windows7 SP1

et la , tu post sur la section windows8 ? .

alors s'il te plait quel système ?

quel version de microsoft office ?

version d'évaluation ou version avec licence valide ?

Modifié par ab-web
Posté(e)

bonsoir à tous les deux

ab-web : mon sujet précédent était " plus de chrome et fenêtres intempestives" dans analyses et éradications de malwares.

J'ai utilisé le pseudo de ma fille qui elle même avait ouvert un autre sujet pour un problème d'infection également.

Moi je suis bien sous windows 8

J'ai une version valide officielle.

Arnaud : je ne peux plus appeler word, je ne l'ai plus dans mes programmes, ni excel d'ailleurs.

par contre, j'ai toujours internet explorer dans mes programmes, et quand je l'ouvre, cela me dit : "aucun élément ne correspond à votre recherche".

Si j'essaie de le réinstaller, cette fois j'ai: " bonne nouvelle! il est déjà installé sur votre pc."

shocking.gif

Posté(e)