Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Perte de messages Outlook Express 6


Editha

Messages recommandés

Bonsoir

 

Suite problème avec Windows XP (arrêt et redémarrage difficile, avec apparition de zones défectueuses sur le disque) http://forum.zebulon.fr/windows-xp-est-arrete-a-cause-dun-probleme-de-fichier-t212501.html

je me suis rendu compte que mes messages dans la boite Réception (contenant plusieurs dossiers) avaient disparu.

 

J'ai pu récupérer les messages jusqu'à ma dernière sauvegarde (mi-mai 2015)

J'ai donc un mois perdu et je me demande s'il est possible de récupérer les suivants.

 

L'adresse pour accéder au dossier stockage est celle-ci :

 

C:\Documents and Settings\LM\Local Settings\Application Data\Identities\{05EA32FB-3FC2-430E-B4EE-44B2F14373AD}\Microsoft\Outlook Express

 

Quand j'y vais manuellement je ne trouve pas cela. Après LM il n'y a pas la suite.

 

Si je la copie dans Démarrer - Exécuter je trouve le dossier avec les fichiers (jusqu'au 12 juin 2015)

 

Dans la corbeille du bureau je trouve des fichiers d'Outlook Express avec plusieurs dates en juin dont la dernière le 12/06 (cela correspond à des compressions qui se font de temps en temps).

 

J'ai aussi Outlook 2007 et n'ai jamais osé transférer les messages du logiciel OE vers Outlook de crainte de tout perdre.

 

 

Y a t'il qqn ici qui s'y connait en Outlook Express et qui pourrait m'aider à récupérer ces fichiers ?

 

Je ne voudrais pas faire de bêtises et tout perdre.

 

 

PS 1 : je viens de tenter une récupération mais ça n'a pas marché. Bizarre.

 

Dans OE lorsque je fais fichier - Importer ..... je ne trouve pas le dossier avec les messages de juin. Alors voilà comment j'ai fait : Démarrer - Exécuter et l'adresse récupérée dans le dossier de stockage. Je tombe sur le dossier, je sélectionne tout et les copie dans un nouveau dossier que j'ai créé dans Mes Documents. Je retourne sur OE et Fichier Imprimer et dans parcourir je récupère ce nouveau dossier. Après importation je m'aperçois que j'ai récupéré les mêmes messages (je les ai donc en double). Je ne comprends pas que les messages datés de juin ne sont pas là. Je fais Affichage - afficher tous les messages mais rien de plus.

 

PS 2 : je suis allée dans la corbeille du bureau et sélectionné un fichier puis clic droit et restaurer. Je n'ai rien vu de nouveau dans OE. Je ne sais pas ce qu'il est devenu.

 

PS 3 : j'ai trouvé un logiciel gratuit mais en anglais

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058730-mail-recovery-for-outlook-express

Sinon il y a recuva (utilisé en 2011 suite à perte totale de tous mes fichiers suite a rogue)

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055403-recuva

 

A voir en début de semaine.

 

Bonne soirée

Modifié par Editha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Il n'y a personne sur le forum ayant des connaissances dans ce domaine ?

 

J'ai testé d'abord RECUVA, j'ai récupéré peu de messages. Après j'ai testé Mail Recovery for Outlook Express. Comme c'est en Anglais et que je ne maitrise pas cette langue, j'ai vu à un moment le téléchargement de fichiers mails (cela a duré un bon moment) mais après je ne sais où ils sont passés. Lorsque j'ai ouvert Outlook Express ils n'étaient pas là. Peut être n'ai je pas bien exécuté toutes les opérations ou alors il faut aller les chercher qq part. Ça me dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà après des heures de recherche, j'ai réussi à récupérer des fichiers .bak

Cela demande beaucoup de manipulations et d'attention.

Grâce à zebulon1 du site Arobase que je n'ai pas pu remercier, car impossible de me connecter.

 

Voici sa méthode

 

http://www.arobase.org/forums/mails-disparu-suite-compression-t24523.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...