Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Connexion Internet impossible sur mon PC portable


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
Depuis aujourd'hui impossible de me connecter avec mon pc portable. Jécris avec ma tablette qui se connecte sans problème à internet.
La connexion saffiche impeccable sur le pc avec un signal excellent mais aucun des navigateurs ne peux ouvrir de site?
J'ai réussi à passer malwarebyte, aucun probleme. Je suis chez numericable et que je passe par mes prises cpl ou directement par wifi ou connexion filaire directement depuis la box cela ne fonctionne pas.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Zebulon,

Essais en vidant et réinitialisant le cache de résolution client à l'aide de la commande ipconfig:

Ouvrir un invite de commande : Démarrer >> Exécuter >> cmd

saisir la commande suivante : ipconfig /flushdns

 

PS: Tu devrais t'inscrire, ça te permettra d'être notifié des réponses sur ton sujet.

arrow210.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

  • c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages

EE.png

  • - être notifié par mail dès qu'un sujet que tu as ouvert a une réponse
  • - suivre un sujet même si l'on n'est pas l'auteur
  • - modifier un de ses messages
  • - envoyer des messages directement (hors demande d'aide) à une personne
  • - avoir moins de pubs
  • - créer son propre blog
  • - faire partie d'une liste d'amis
  • - faire des sélections (filtres) sur les sujets
  • - ouvrir un sujet dans le forum Sécurité
  • - etc...
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à vous deux,

Je pense que timat est un vieux de la vieille chez Zébulon ! sourire116.gif

Mais tu as dû perdre ton mot de passe ? Dans ce cas, clique sur Connexion (en haut à droite de l'écran), saisis ton pseudo et clique sur J'ai oublié mon mot de passe, puis laisse-toi guider...

Posté(e)

Merci à vous 2 et oui je suis depuis longtemps sur zebulon mais en me connectant avec ma tablette j'ai un peu paniqué. Mon problème c'est résolu lorsque j'ai pu passer adwcleaner????????

  • Modérateurs
Posté(e)

Si j'ai bien compris, tu n'as plus de soucis ?

Si tu le confirmes, je marquerai ton sujet [Résolu].

Et préfère te connecter avec ton pseudo lorsque tu passes sur Zébulon... icon_wink.gif

 

Posté(e)

bonsoir

 

si le fait de passer Adwcleaner , a changer quelque chose

c'est que le PC est le proie d'infections , et Awcleaner n'a certainement pas nettoyer suffisament

il faut vérifier

 

  • télécharge et installe ZHPDIAG nous verrons la suite a donner

    ici >>
N Coolman-ZHPDIAG

si l'antivitus rale il faut le désactiver

lance l'installation par double clic , sous XP
sous vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur


sur le bureau il y aura ces deux icones

thumbs_Capture3adb.PNG

sous XP double clic sur l'icone ZHPDIAG

sous vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur



capture3252.png

clic sur complet , laisse travailler

en cas de blocage total
recommence en cliquant sur rechercher

a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau

Comment poster les rapports
Aller sur le site : Cjoint

Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
Cliquer sur Ouvrir
Cliquer sur Créer le lien CJoint,
>> dans la page suivante --> ,,
une adresse http//.. sera crée
Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.

Posté(e)

Merci à vous. Oui le sujet est résolu mais je ne sais plus comment l'indiquer dans le titre.

 

Pour zhp c'est fait. J'ai passé également roguekiller et combofix. De plus j'ai utilisé la fonction "réparer" de Bitdefender"

et le pc semble très en forme pour le moment. I cross my fingers.icon_grin7.gif

 

Bonne journée à vous

Posté(e)

Content pour toi timat ! Et merci à ab-web.

 

Pour signaler un sujet comme résolu, ajoute le mot [Résolu] dans le titre de ton sujet comme suit…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.
[4] Clique sur le bouton Enregistrer les modifications pour valider.

Merci d'avance.

Cordialement

Notpa

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Le problème, c'est que timat a négligé de se connecter à Zébulon avant de poster, de sorte qu'il ne peut indiquer son sujet [Résolu]. J'y ai remédié... icon_wink.gif

Posté(e)

bonjour a tous

 

 

Pour zhp c'est fait

oui mais j'aurais aimé voir le rapport .

 

utiliser Combofix , sans l'aide d'un spécialiste en sécurité , ce n'est pas recommandé ..

 

si tu veux bien refaire ue ZHPDIAG , et mettre le rapport

cela permettra de vérifier s'il reste des traces de malveillants ( pendant qu'on y est autant nettoyer proprement )

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...