Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Nettoyage nouvel ordi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pourquoi prendre un sujet si on ne peut le suivre???....................

C'est pas grave, de toute façon mon XP est en train de me lacher (carte réseaux) je vais donc le mettre en réparation et je vais mettre mon W8 en mème temps comme cela les réglages seront effectué par un pro.

Merci et Bonne journée.

PS: Je ne met pas en résolu vu que cela ne l'est pas.

Comment fait on pour se désinscrire et faire effacer mes données du forum???

Merci.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Ours76,

1. Programmes dont il faut désactiver le lancement automatique au démarrage en les plaçant sur "NON" dans CCleaner :

• ETDCtrl ELAN Microelectronics Corp. %ProgramFiles%\Elantech\ETDCtrl.exe
  • ForteConfig Fortemedia Inc "C:\Program Files\Conexant\ForteConfig\fmapp.exe"
  • IAStorIcon Intel Corporation "C:\Program Files\Intel\Intel® Rapid Storage Technology\IAStorIconLaunch.exe" "C:\Program Files\Intel\Intel® Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe" 60
  • IntelliPoint Microsoft Corporation "c:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe"
  • RtsFT Realtek semiconductor RTFTrack.exe
  • SmartAudio Conexant Systems, Inc. "C:\Program Files\CONEXANT\SAII\SACpl.exe" /t
  • UpdateP2GShortCut CyberLink Corp. "C:\Program Files (x86)\Lenovo\Power2Go\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "C:\Program Files (x86)\Lenovo\Power2Go" UpdateWithCreateOnce "SOFTWARE\CyberLink\Power2Go\5.0"

Opération réversible à tout moment en fonction de tes besoins.

2. Programmes installés : RAS

NB : comme te l'ont rappelé à juste titre les différents intervenants et modérateurs du site, merci de faire preuve d'un peu plus de patience.

Bonne soirée,

Tonton