Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Où sont passées mes applis du Pack Office 2007


masco78

Messages recommandés

bonjour

je viens de m'acheter un nouvel ordi en 64 bits et Windows 8.1 sur lequel j'ai chargé mon pack office MS 2007 (Word, Excel, PXP) licence pour 3 ordis, que je comptais actualiser avec une clé Office 2010. Problème : je n'ai aucune icône de ce pack office 2007 sur le bureau et je ne sais pas comment y accéder pour faire mon upgrade.

Toutefois je constate que je peux charger des documents depuis l'explorateur et les travailler à l'écran normalement. j'ai aussi pu vérifier que chacune de ces applis 2007 (Word, Excel, PXP) existe bien en allant dans [Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Résolution des problèmes].

donc je suis devant un mystère que MS m'aide à résoudre à sa manière en me renvoyant sur sa page internet d'achat d'Office 2013, ou de Open Office.

quelqu'un y voit-il plus clair que moi pour m'aider à ne pas remettre au pot chez ce bon monsieur MS ou alors le plus tard possible, merci d'avance pour votre aide bienveillante

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

oui

 

mais tu y a accès directement par le panneau des applications

( qui remplace , menu démarrer > tous les programmes , que l'on connaissait sur les versions d'avant win8 )

 

sous win8.1 : pour basculer du bureau vers les applications et vice versa = un appui sur la touche windows .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je sais , que l'on ne peu pas envoyer les icones sur le bureau depuis le panneau des applications .

 

c'était juste pour indiquer une autre façon d'accéder aux logiciels !

 

autant ouvrir les logiciels depuis le panneau des applications

plutôt que d'encombrer le bureau avec de quantités d'icones .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour ab-web, bonjour à tou[te]s,

 

autant ouvrir les logiciels depuis le panneau des applications plutôt que d'encombrer le bureau avec de quantités d’icônes.

 

Chacun son truc, c'est une question d'habitudes et d'esthétique.

Pour ma part, j'ai actuellement 24 icônes sur le bureau, dont 12 également figées dans le menu Démarrer (j'utilise l'une ou l'autre méthode d'accès suivant les cas), et zéro dans la barre des tâches (j'ai horreur de ça, j'aime bien savoir quelles sont les applications effectivement ouvertes par moi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Si Masco78 a l'habitude d'avoir ses raccourcis sur le bureau (comme la majorité d'entre nous, je crois) je ne vois pas la nécessité de lui imposer un chemin qui ne lui est pas familier. D'ailleurs, avant Windows 7, les raccourcis ne se trouvaient que sur le bureau, la barre des tâches et, éventuellement, le menu démarrer.

 

Personnellement, et contrairement à Dylav, les raccourcis de mes principales applications se trouvent dans la barre des tâches. Pourquoi?....Ben, parce que j'ai pris cette habitude il y a bien longtemps déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...