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masco78

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  1. bonjour tomtom95 et ab-web vous n'entendiez plus parler de moi et de mon sujet bizarre qui semblait réglé, mais en fait il ne l'était pas sur le fond, j'avais arrêté de me servir de Outlook 365 qui me cassait les pieds et étais passé à Outlook live directement sur Internet où mes flashs intempestifs n’apparaissaient pas mais récemment j'ai voulu ré-essayer ma messagerie préférée Outlook 365 et ai constaté que les nuisances réapparaissaient immédiatement j'ai appelé Microsoft pour tenter de résoudre le problème avec prise en main directe de mon ordi le fond du sujet est que le pb ne surgissait que lorsque Outlook 365 de Microsoft 365 était actif, alors que quand je fonctionnais sur Outlook live directement sur internet je n'avais pas le pb, donc les nuisances étaient liées à qqch avec Outlook 365 mon helper MS a eu la bonne idée de regarder les profils en place pour se connecter, et bingo ! il y avait un conflit d'intérêt entre les trois profils existants. Donc il m'en a fait supprimer deux et réinstaller celui que je voulais garder, et depuis plus aucun problème, je peux continuer sur Outlook 365 mon logiciel de messagerie préfèrè voilà, j'ai remis une couche sur ce sujet (résolu) parce que vous avez passé beaucoup de temps avec moi et je vous en suis reconnaissant, mais comme il a été résolu cette fois définitivement je voulais vous en faire part à titre de partage de l'information si un tel cas venait à se présenter à vous à l'avenir comme piste à explorer encore une fois, merci pour tout le temps passé pour moi, et bravo pour votre aide désintéressée bonne journée Marc
  2. https://cjoint.com/c/LAFrLMMG4Bp et voilà, merci encore, bonne soirèe
  3. bonjour ab-web apparemment plus d'apparitions soudaines de flashs sur mon ordi peux-tu penser à l'outil de désinstallation et purge système stp merci, à bientôt, merci encore pour tout le temps passé à essayer de comprendre ce qui se passait et proposer vos solutions
  4. bonjour tomtom95, ab-web le sujet me paraît résolu que compte tenu j'ai passé ma journée avec l'assistance Microsoft et j'ai été amené à désinstaller Outlook 365, puis désinstaller mon adresse hotmail ainsi que celle de ma femme, remonter tout ça et .............. ça remarche sans aucun popup de format fenêtre d'identification depuis 17h, si ça devait continuer ça aurait immanquablement repris, je pense entretemps avec SFR j'avais vérifié que la box et l'ONT fonctionnaient bien donc, à mon humble avis, il y avait un conflit d'intérêt entre une adresse mail dont le mot de passe avait dû être changé ou que MS voulait à toute force me faire changer, et le pb est que qd on sait qu'on rentre une adresse correcte mais que le système décide que non, on n'en finit plus de recommencer les mêmes soi-disant erreurs, sans qu'on sache qu'il y a erreur qq part !! donc je pense que le sujet est résolu et je vais l'indiquer dans le titre de départ merci à tous pour votre implication
  5. ok, je finis par perdre la boule, supprime ce message en double pour simplifier la conversation ! je ne me sers pas de Citrix et viens de le désinstaller je pense qu'il y a de fortes chances que mon pb soit liè avec une histoire de demande d'identification issue de Microsoft ou éventuellement de SFR (ma box) non résolue, la question étant que MS ne reconnaît plus tout d'un coup ton identifiant ou ton mdp et force à recréer un autre identifiant et à la fin qd tu veux te connecter tu ne sais plus quel est le bon identifiant et le bon mdp, donc le système renâcle et te le fais savoir avec ses injonctions (popups) de demande d'identification qui ds le cas présent laissent l'utilisateur sans arme car ne sachant pas de quoi il retourne peut-être fumeux, mais SFR contacté ce matin, pour une absence de connexion Outlook pour l'ordi de ma femme chez qui mon pb de popup a malheureusement été exporté (du coup on est deux à avoir ce foutu pb), m'a fait redémarrer l'ONT + la box pour vérifier qu'internet marchait, et il marche ! donc je suis encore plus désarmé question que je me pose aussi, ne serait-ce pas aussi une "vengeance" de Bitdefender, qui pour me punir de les avoir arrêtés, m'introduit des pbs pour avoir à les résoudre favorablement bref, je me pers en conjectures !
  6. non, malheureusement, ça continue si tu n'y arrives pas je ne t'en voudrais pas mais peut-être as tu une idée de la porte à laquelle frapper ? merci de toute ton aide et du temps passé à +
  7. bonjour ab-web Bidefender a été complétement désinstallé, je n'ai pas renouvellé l'abonnement pour le moment https://www.cjoint.com/c/LAzpDTWDCbp puis j'ai exécuté le correctif FRST https://www.cjoint.com/c/LAzpAjUhwUp voilà, j'espère que tu auras du neuf, à +
  8. j'ai tout désactivé les applis au démarrage sauf Windows Security notification icon, et j'ai décoché tous programmes en arrière plan sauf Sécurité Windows, puis redémarré l'ordi ET j'ai toujours le lancement fugace de la fenêtre processus qu'est ce qu'on fait ?
  9. bonjour ab-web, staif effectivement la capture video dure moins d'une seconde et comme toi moi non plus je n'ai pas le temps de comprendre de qui elle émane, mais ... ce n'est peut-être pas un popup et plutôt un processus qui essaie de se lancer comme le suggère ab-web je vois cela non pas au démarrage mais de manière aléatoire pendant ma session ouverte, peut-être plus ou moins toutes les deux minutes, et nullement quand je veux ouvrir un programme car tous ceux que je veux ouvrir s'ouvrent sans collatéraux comme ce "popup" synchronisation des navigateurs, je ne suis pas très familier avec ces questions je sais que j'ai essayé de synchroniser mon téléphone avec mon ordi pour pouvoir passer des appels depuis l'ordi, comme Microsoft y pousse par ses pubs, sauf que ça ne marche pas entre ASUS et mon portable ONEPLUS CHROME : j'avais tout désynchronisé puis désinstallé, comme tu reposes la question et que je ne me rappelle plus bien ce que j'ai fait je viens de réinstaller Chrome et je te mets en image ci-jointe les désynchronisations que j'ai réglées https://www.cjoint.com/c/LAyjGcMPWwp FIREFOX : j'ai désynchronisé ce que j'ai pu, voir image jointe https://www.cjoint.com/c/LAyjIqLYmjp en ce qui concerne le démarrage, sont activés actuellement : ASUS ROG gaming mouse hid Amazon photos Cortana Datacollection controller LogiOptions.exe (UNICODE) Logitech Download Assistant Send to OneNote Tool Windows Security notification icon à bientôt
  10. voici le lien montrant une capture video de ce qu'il se passe sur mon écran https://www.cjoint.com/c/LAxqw35stup à ta disposition à +
  11. bonjour ab-web voici le lien Fixlog https://www.cjoint.com/c/LAxlvMMOw0p à +
  12. salut ab-web https://www.cjoint.com/c/LAtkspL2o1p https://www.cjoint.com/c/LAtktHJ6Olp j'ai toujours mes popups a +
  13. bonjour ab-web, c'est un peu une histoire de fou mon affaire, ci-joint les fichiers https://www.cjoint.com/c/LArsbrMHqvp https://www.cjoint.com/c/LArsea4e7Op mes pop-ups apparaissent de manière aléatoire mais continue bon courage Marc
  14. bonjour ab-web réalisé la recherche de virus avec Malwarebytes et rien n'a été trouvé, donc pas de rapport j'ai ensuite exécuté ZHPCleaner en ayant bien tout coché avant, voici le lien cjoint : https://cjoint.com/c/LApr6abOBtp apparemment il n'y a pas de pbs !!?? merci encore pour ton aide précieuse, à + (j'ai malgré tout toujours mes flashs de popups, c'est pas possible !)
  15. ouf, j'ai pu rétablir un bon fonctionnement de mon Firefox en fait j'ai commencé par le réinitialiser et ça a remarché, ce qui m'a permis de voir ton message, et j'ai suivi ton instruction (deux fois valent mieux qu'une), donc Firefox internet remarche MAIS, j'ai toujours les popups 🤢 quoi qu'il en soit, voici mes deux rapports https://cjoint.com/c/LAolIcPZx8p https://cjoint.com/c/LAolTwtkmZp puis j'ai essayé de mettre Malwarebytes, trois essais mais à chaque fois je n'ai pu évité la version Premium d'essai 15j version 4.5, résultat aucune menace à +
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