Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ligne qui ne s'efface pas avec CCleaner


Invité Ours76

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après mainte vérification j'ai une ligne que CCleaner ne parvient pas à effacer.

 

Je vous mets le fichier CCleaner:

 

 

Nettoyage terminé - (2.827 s)
------------------------------------------------------------------------------------------
5,81 Mo supprimés.
Effacement sécurisé des fichiers activé (Suppression complexe (7 passages))
------------------------------------------------------------------------------------------

Détails des fichiers supprimés
------------------------------------------------------------------------------------------
Internet Explorer - Fichiers temporaires 5 121 Ko 1 fichiers
Système - Fichiers journal de Windows 830 Ko 2 fichiers
------------------------------------------------------------------------------------------
C:\Users\gigi\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache\Low\SuggestedSites.dat 5 121 Ko
C:\WINDOWS\WindowsUpdate.log 830 Ko
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\ReportingEvents.log 1 Ko

 

Le fichier concerné est internet Explorer fichiers temporaires..............

 

Quelqu'un à t'il une sugestion ???

 

Merci pour vos réponse.

 

@+

Modifié par Ours76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE bonjour,

 

Désolé, mais j'ai trouvé la solution.

 

Je vous la donne à toute fin utile:

 

Il faut désactiver le défilement des images du fond d'écran d'Internet Explorer, le mettre sur fixe et là CCleaner fais son boulot.

 

(Décidément fatigué pépère) icon_Sleep2.gif

 

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE moi,

 

Bon j'ai trouvé..............MAIS.

 

Par défault le réglage retourne tous seul sur défilement.

 

Comment faire pour que ce réglage reste bien en place définitivement???

 

Merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Ours76,

 

Nous avons remarqué à plusieurs reprises que tu te montrais particulièrement impatient. Il faut savoir que, sur de nombreux forums, il n'est pas rare d'avoir à attendre deux ou trois jours avant d'obtenir une réponse. Il faut savoir aussi, que, sur Zébulon, il est rare d'avoir à patienter une journée.

 

Mais quand même, faire preuve d'amertume au bout d'une heure et demie, ce n'est pas raisonnable ! N'oublie pas que Zébulon est basé exclusivement sur le bénévolat, que nous sommes dimanche et – qui plus est – en période de vacances. Les helpeurs ont eux aussi une vie privée...

 

Alors, un peu de patience, s'il te plaît ! icon_wink.gif

 

P.S.: il n'est pas pertinent de marquer [Résolu] un sujet qui ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si je me montre impatient, c'est que moi mème je suis en vacance ce jusqu'au 14 juillet après il me seras pratiquement impossible de consacrer plusieurs heures sur ce système.

 

Il est vrai également que , a raison d'une réponse la semaine cela ne fais pas avancé beaucoup les choses.

 

Je retire résolu puisque le sujet ne l'est pas (et ne le seras certainemnt jamais)

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

nous sommes tous des membres bénévoles , tout comme toi .

et comme le souligne Dylav nous avons une vie privée et ou professionnelle .

 

ouvrir un sujet a 18h 15 et se plaindre a 20h55 de ne pas avoir de réponses ( cela est quelque peu méprisant )

qui plus est un Week end .

 

tu n'a pas a faire a une équipe de professionnels payés pour répondre .

souvent quand personne ne répond ,c'est que les personnes qui lisent le sujet n'ont pas de solutions a proposer.

 

maintenant si tu peu expliquer

 

Il faut désactiver le défilement des images du fond d'écran d'Internet Explorer, le mettre sur fixe

désolé je ne vois pas ce que tu entend par défilement des images du fond d'écran d'internet explorer

 

internet explorer affiche un portail internet , ou des pages de sites Web , comme par exemple zébulon ou google

ou encore les portails des FAI .

 

un fond d'écran d'internet explorer avec défilement d'images ?? connais pas .

ce n'est pas la fonction d'un navigateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

 

c'est que moi mème je suis en vacance ce jusqu'au 14 juillet après il me seras pratiquement impossible de consacrer plusieurs heures sur ce système.

 

 

Et, en fonction de cela, les bénévoles qui officient sur ce forum devraient interrompre les leurs, de vacances, pour te répondre dans la minute?

 

Faut pas abuser, quand même!!!

 

Voir déjà la réponse que je t'ai faite dans cet autre sujet, ici: http://forum.zebulon.fr/resolu-eradiquer-start-menu-update-t212598.html?do=findComment&comment=1773897

Modifié par solodunord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

internet explorer affiche un portail internet , ou des pages de sites Web , comme par exemple zébulon ou google

ou encore les portails des FAI .

 

 

Exact et je me suis mal exprimé car ce sont bien des fichiers IE11 que CCleaner n'efface pas, mais il s'agit de fichier du moteur de recherche Bing.

 

Ne t'inquiète pas j'ai pris un RDV avec un proffessionnel pour mercredi.

 

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...