Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problèmes avec Flash Player sous jeux Facebook


Invité Notpa

Messages recommandés

Boujou rr à tous !

 

Le PC de ma femme est sous Windows 8.1 Pro 64bits à jour. Sous Firefox 35.0, lorsqu'elle veut jouer à Candy Crush sous Facebook,elle a le message : Afin de jouer à Candy Crush Saga, vous devez mettre à jour Flash player.

FP est à jour (18.0.0.203) et les plugins suivants sont activés :

 

7njh.jpg

 

Si elle lance le jeu sous IE 11, tout est OK.

 

Avez-vous de idées pourquoi FF ne reconnait pas FP à jour ?

 

Merci pour elle !

 

Notpa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre.. Sur mon PC, je suis à la 39, sur celui de Madame, j'ai la 35. Pourquoi le mise à jour ne s'est-elle pas faite ? Je le mets à jour mais ne pense pas que cela va résoudre le problème.

 

Je reviens dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. FF 35.0 est marqué comme étant à jour ! J'ai donc chargé manuellement la 39.0. Et c'est pareil : FP requis.

 

J'ai testé sur ma propre machine (même Windows 8.1, FF 39.0, FP 18.0.0.203, mêmes extensions/plugins). Et là, ça marche !

 

:chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Bonjour à tous,

 

Sous Seven 64 bits, Firefox à jour (39.0), vérification état des plugins me donne ça:

150714091832832433.png

 

Bien sûr, j'ai réinstallé Flash mais toujours la même version (18.0.0.203), et il se trouve désormais dans la même situation que le plugin 'Java' c'est à dire, 'Activer à la demande'...

 

Plus moyen de le laisser activer en permanence, c'est un peu pénible car il y a beaucoup plus de sites qui nécessitent ce plugin, contrairement au plugin 'Java'..

 

Esperons que le problème sera rapidement résolu, et que Firefox en tienne compte...

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

Plus moyen de le laisser activer en permanence, c'est un peu pénible car il y a beaucoup plus de sites qui nécessitent ce plugin, contrairement au plugin 'Java'..

étonnant , sur windows7 64bits , firefox39 , flash player 18.0.0.203

je peu laisser sur activer en permanence

 

chez moi c'est pareil en ce qui concerne la détection

mais ce n'est pas la premiere fois que firefox déconne dans ce domaine

 

actuellement je pense que c'est a cause de la derniere version de Flash qui est touchée par une faille

une mise a jour de Flash est normalement prévue dans la semaine

 

 

J'ai la même chose sur mes 2 PCs. Adobe, c'est vraiment de la daube !

possible mais , en attendant Flash Player est incontournable , pour la lecture vidéo sur les sites Web !

sauf pour les sites comme Youtube qui privilégient la lecture en HTML5 .( dans ce cas pas besoin de flash )

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Salut ab-web,

 

Nouvelle tentative, Firefox en 'Mode sans echec' aucun changement...

 

150714102857667926.png

 

 

 

 

Dans les options, 'Plugins'

150714103422220959.png

 

 

 

 

@ plus

 

Edit: En approfondissant la recherche,(Clic sur: 'Plus d'informations') je suis dirigé sur cette page: https://blocklist.addons.mozilla.org/fr/firefox/blocked/p946

Modifié par solodunord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...