Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

objectivement , quelqu'un est il satisfait du sp1 d' XP ?


Invité y4k9z4

Messages recommandés

ici ca n'a rien changé, j'avais mis une ip reseau pour gagner du temps ca fonctionnait tres bien xp bootait rapidement et ca continue,on arrive 96h sans reboot avec pas mal d'install et desinstall pour l'instant rien a redire

mais bon faut d'autres avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50??? C'est enorme!!!!

toi aussi, j'y ai pas cru avant de chronometrer, remarque il y a 15 secondes avant l'ecran de login, et le reste au chargement du profil, donc si ca se trouve j'ai 35 secondes qui vont sauter sous peu avec tout ce que je charge au demarrage y a ben un jours ou il va se prendre les pieds dedans mais bon encore une prière ou deux, ca me plait de booter en 1'20...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis :P

 

ben je vous pose cette question, déja pour vérifier que j'ai pas été trop vite à le shooter :-P

 

je regrette simplement qu'ils ont alourdis l'OS encore ....

 

et vous n'avez pas de bug de gifs dans IE ?

 

****

 

bon dès que j'aurais ma deuxième barette de ddr, donc je serais à 512 , je le remettrais pour voir ....

 

est ce qu'on peut virer IE6 et dire que Moz est le brouteur par défaut et idem avec OE par Foxmail ou Eudora ?

 

c'est le seul intérêt que je verrai , autre le fait d'être à jour ....

 

bizarre, vous avez vu... , même pas un petite clé spys après le SP1 :-( c'est louche ...

 

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je boot en 45 sec sans le sp1 depuis toujours , voir même avant avec un seul user, ca mettait moins de temps ...

 

quand je passe bootvis, il me trace un chargement de 21 sec :P

 

ben non j'ai pas eu Alexa :-( justement

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> et vous n'avez pas de bug de gifs dans IE ?

 

justement c pour ça que j'ai pas pu le garder, impossible de résoudre le problème, j'ai remarqué qui IE6 passait dans le build de 2600 à 2800 donc il a bien été modifié, et mon blem c'est que les gifs n'apparaisssent pas de temps en temps ! bizarre ce truc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sp3 de win2k, j'en suis tres tres content!!

je démarre plus vite, et les applis tournent mieux... et pas de bugs a signaler... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...